9 vues

[D2] [La malédiction d'Osiris] infos en provenance de Judgehype

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

19/11/2017 10:06 Message non lu

Le moins que l'on puisse dire est que la diffusion organisée par Bungie sur Twitch durant son live d'hier soir commence sur des chapeaux de roue. Avant de nous parler plus en détails des nouveaux personnages, de l'histoire et du raid à venir, nous avons droit à une cinématique mettant en scène Osiris et son spectre Sagira qui donne certainement envie de connaître de quoi il retourne dans cette nouvelle extension : La Malédiction d'Osiris.Vous l'aurez compris, le personnage clé de cette extension est Osiris qui déboule à toute allure et qui nous en met plein les yeux ! Accompagné de Sagira, le premier spectre féminin qui n'a pas sa langue dans sa poche, Osiris nous permet de découvrir une nouvelle planète à savoir Mercure et sa Forêt infinie, une pure construction Vex.

L'histoire de l'extension

Le point de départ de la réflexion de l'équipe fut le mystère et l'aventure, un scénario qui balade le joueur de planète en planète. C'était aussi l'occasion pour Bungie de répondre à des questions que les joueurs se posaient comme découvrir qui était Osiris, connu déjà dans le premier volet ou encore d'en savoir davantage sur les Vex. Même si l'on a une petite idée de ce qui occupe ces derniers, il était temps de développer leurs aspirations.Ce passage de l'histoire se situe quelques mois après la campagne de la Guerre Rouge. Une fois la campagne de Destiny 2 terminée, une vague de lumière se répand traversant le système solaire et allant au-delà, symbolisant le réveil du Voyageur. Mercure est impactée par cette dernière. Cette planète, propriété des Vex, attendait cette lumière tant convoitée qui s'avère être un élément essentiel à leurs plans.Le portail des Vex est maintenant ouvert. Ils ont leur ouverture directe et peuvent circuler comme ils l'entendent. C'est là qu'Ikora prend conscience qu'elle connaît quelqu'un qui peut faire face à la situation. Cette extension nous permettra de mieux comprendre ce personnage, de découvrir comment elle peut devenir meilleure, qu'elle peut être autre chose qu'une arme et un leader. Il s'étoffera donc et nous aurons une meilleure connaissance de qui est cette puissante Arcaniste à l'issue de cette extension.



Les personnages

Le personnage qui a la vedette dans La Malédiction d'Osiris, c'est bien entendu Osiris lui-même. C'est bien entendu l'occasion de montrer à quel point le prédécesseur de Zavala au poste de commandant est sur-puissant, d'exposer ce dont il est capable avec sa lame mais surtout de mettre en lumière qui il est en tant que leader de l'Avant-garde exilé, ce qui l'intéresse chez les Vex, ce qu'il recherche et pourquoi il est présent sur Mercure.En regardant de plus près son équipement, on notera que ses poignets sont à la fois familiers mais modifiés. Ils intègrent en effet le fruit de ses recherches à savoir la technologie Vex modifiée. Sagira est son spectre. C'est un personnage à part entière à propos duquel l'équipe est fortement excitée. C'est le premier spectre doté de la parole en jeu hormis celui du joueur, il est également pour la première fois de genre féminin et ne manquera pas de partager ses opinions tout au long de l'extension ce qui permettra au joueur de découvrir ce monde sous ses yeux également.Nous reverrons également le Frère Vance qui prendra place dans le nouvel espace social à savoir le Phare. Pour ceux qui l'ont connu dans Destiny, sachez que vous ne le retrouverez pas à l'identique. Il devient celui qui sait que le portail est ouvert et que la science prend place au coeur de l'action.

Les

nouvelles destinations : Mercure et La Forêt infinie

Mercure est avant-tout un lieu de mystère. C'est véritablement le mot sur lequel l'équipe s'est concentrée pour représenter cette planète. Les Vex en ont pris possession et l'ont fait leur. L'extension nous permettra de connaître ce qu'ils lui ont fait subir exactement et pourquoi.La Forêt infinie est quant à elle un espace créée par les Vex au coeur de Mercure qui leur permet de simuler la réalité qu'ils peuvent toucher. Emprunter le portail permet de visualiser ce moteur, créateur de réalité et d'imaginer comment est Mercure dans le futur, le présent mais aussi le passé. Le joueur aura d'ailleurs l'opportunité de tester différentes expériences à chaque fois qu'il entrera dans la Forêt infinie. Le jeu a été construit de telle façon que tout ne se passe pas exactement pareillement. C'est là que le nom de l'emplacement prend tout son sens.



Le nouvel espace social : Le Phare

Toute le monde aura l'opportunité d'aller visiter cet espace social. De nombreuses missions débuteront à cet emplacement qui regorge de secrets à découvrir. Il aura également son propre engramme et la possibilité de forger ses propres armes sur base d'éléments ramenés lors de nouvelles quêtes, une fois la campagne terminée.



Les nouvelles activités

Les assauts héroïques : Ils reviennent avec la Malédiction d'Osiris et vont apporter une bonne dose de fun durant les parties en coopératif.Le

Raid : En ouvrant la carte céleste, nous pouvons observer un changement dans le visuel du menu. Ainsi un nouvel espace a été imaginé et s'appelle "Leviathan, Eater of Worlds". Celui-ci consiste en une partie à six joueurs requérant 300 de Lumière comme pour le raid précédent. Il s'intègre dans le raid initial mais propose des éléments tels que les puzzles, l'environnement, les loots (armures, armes cosmétiques), le boss...totalement neufs. Il sera plus court mais aussi plus difficile à réaliser surtout en mode Prestige. Ne vous étonnez donc pas de mourir...souvent ! Ce nouveau raid est totalement indépendant du précédent. Il n'y a donc pas lieu de l'avoir terminé pour y accéder. Il offrira un mode Prestige bien sûr ;)
Un troisième emplacement est également disponible mais vide. Il ne sera complété qu'au printemps 2018 avec l'arrivée de la seconde

extension.

Pour tous ceux qui aimerait obtenir les moindres détails de cette diffusion, je ne peux que vous inviter à la visionner. Pour les autres, il y a toujours la galerie d'images à votre disposition ;) Le prochain rendez-vous est fixé au 21 novembre à 20h.
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

20/11/2017 10:06 Message non lu

merci du partage :)
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

21/11/2017 18:17 Message non lu

Merci Green :)

Statistiques

  • 963 sujets créés
  • 7121 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

et aucun visiteur