38 vues

Refonte du TS

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

28/10/2017 09:06 Message non lu

Hey !

Alors voila c'est arrivé, le ts a subit quelques changements, le chan GTA a été déplacé en bas pour le manque d'activité quotidien, il n'est cependant pas impossible qu'il puisse revenir a sa place si l'activité reprends, le chan BF lui, a été modifié et se retrouve maintenant avec PUBG / GRW / D2.

Je vous invite d'ailleurs a vous manifester lorsque vous êtes beaucoup présents sur un jeu avec quelques personnes, a demander une escouade personnalisée (exemple: La Delta Mike Romeo, la Bawaaaa). Utile lorsque vous jouez parfois a plusieurs jeux dans la même soirée.

Bon jeu !
5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 132 réponses

28/10/2017 11:58 Message non lu

Merci Tekno
Ils méprisent la maîtrise, je maîtrise le mépris. Humanoïde

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

28/10/2017 15:59 Message non lu

OKI pas de problèmes!
sauf pour staff /lien utiles
justement inutile de le fixer en bas ?
Je les toujours vue en haut des ts
pour éviter les galères de chercher un admin ou fondateur,
pour des potentiel questions ou réclamations
bisous ... ;)
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

28/10/2017 16:24 Message non lu

Ce n'est pas possible, pour la bonne est simple raison qu'il faut être admin pour rejoindre le canal, de plus il y a déjà un canal " besoin d'un administrateur " qui je pense est amplement suffisant pour l'instant.
L'avantage de l'avoir mis en bas c'est que même si il y a quelques joueurs sur R6 les escouades sont toujours visibles.

J'ai préféré sacrifier une ligne pour le canal informatif " Youtube " afin de mettre en avant les chaines des membres plutôt que de laisser celui de l'administration qui enfin de compte sert surtout pour nos réunions et la configuration des serveurs/ts en cours...

Vla :)

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

31/10/2017 00:30 Message non lu

Thx Teckno, même réflexion que Ianna perso, bizarre en bas. Le canal Youtube n'est pas vraiment utile et le canal "A boire et à manger" de trop encore je pense.
Quand au canal Configuration TS, pas très utile vu son utilisation si ?

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

31/10/2017 07:00 Message non lu

Alors pour le chan " a boire et miam " je viens de le supprimer, il n'était pas vraiment gênant car il était tout en bas, d'ailleurs le but était surtout de montrer l'activité de R6 et des escouades personnalisés, tout ce qui est en dessous (*) du chan GTA n'est pas problématique en sois puisqu'on a pas besoin de scroller pour aller dans le chan du jeu.

Le canal admin n'est utilisé que par Ianna et ce depuis une semaine, le reste du temps il n'y a personne, d'ailleurs il n'est censé être utile que pour les réunions entre administrateurs. Le remettre en haut nous fait perdre au minimum 4 " lignes " ce qui cache les escouades lorsqu'il y a 4 - 5 joueurs sur R6 (ce qui sera tout le temps le cas du coup ...). Le cannal " config ts " (*) ... ^^

Pour le cannal youtube je trouve qu'il représente un excellent moyen publicitaire, il est placé en évidence juste au dessus de la ou arrive tout le monde.
Canal "Youtube" renommé "Liste des chaines Youtube ETASTORM", peut être que de cette façon il sera mieux comprit, toujours dans l'optique de montrer l'activité des membres.

"Liste des chaines Youtube"
"Liste des chaines Youtube ETST"
"Liste des chaines Youtube ETASTORM"

J'écoute ce que vous dites, mais j'espère que mon argumentation vous fera changer d'avis :p :p :p :p

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

31/10/2017 18:40 Message non lu

oui c'est une bonne chose la team gta s'effondre un peu
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

02/11/2017 21:33 Message non lu

Expliquer ainsi oui pas de pb me concernant, ce sont de bons arguments :p

Statistiques

• 963 sujets créés