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[Accès Anticipé] – En route vers le déploiement + Patchnote hebdomadaire

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

17/10/2017 07:17 Message non lu

Les développeurs de Bluehole viennent de publier la feuille de route vers le déploiement de la V1.0 ainsi que le patchnote hebdomadaire.

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole détaillant ainsi la feuille de route pour la livraison de la V1.0 du jeu ainsi que pour le détail du patch de cette semaine. Chers joueurs,Il ne nous reste plus que 11 semaines d’ici la fin de l’année 2017 et nous savons que vous avez de nombreuses questions au sujet des développements à venir. Pour être sûr de livrer les versions 1.0 PC et Xbox Game Preview d’ici la fin de l’année, notre équipe de développement travaille d’arrache-pied jour et nuit. Aujourd’hui, nous aimerions partager nos plans sur la façon dont nous nous préparons pour le lancement de la version 1.0 PC et Xbox Game Preview.Beaucoup d’entre vous ont connaissance, par la lecture d’interviews et d’articles dans les médias, des nouveaux contenus et fonctionnalités qui seront disponibles dans la version 1.0 PC. Actuellement, nous avons utilisé une version interne du jeu pour développer et tester les nouveaux contenus et fonctionnalités, y compris escalade & franchissement, la carte du désert, les nouveaux véhicules et la rediffusion 3D. Nous travaillons constamment sur l’optimisation et la stabilisation. Nous serons bientôt en mesure de vous donner plus de détails sur la feuille de route,une fois que le développement aura progressé.En route vers le lancement

Notre équipe de développement se concentre principalement sur les builds 1.0 PC et Xbox Game Preview. Pour PC, nous nous concentrerons uniquement à la stabilisation de la version de lancement et nous n’avons pas prévu de déployer des patchs supplémentaires sur les serveurs live après celui de cette semaine. Cependant, les fonctionnalités d’escalade et de franchissement, qui auront un impact énorme sur le jeu, devront être testées pendant au moins un mois. Pour cela nous utiliserons les serveurs test pour des tests en trois étapes.Ces serveurs de test nous permettront d’effectuer des tests à grande échelle pour le contenu et les fonctionnalités qui ne sont pas encore sur les serveurs live et ainsi créer une base pour un lancement officiel stable.

Plan d’exploitation des serveurs de test

  • 1ère phase: Seulement des tests pour les fonctionnalités d’escalade et de franchissement
  • 2ème phase: Encore plus de test sur l’escalade et les franchissements, ainsi que sur du nouveau contenu et des nouvelles fonctionnalités
  • 3ème phase: Tout le nouveau contenu et fonctionnalités, y compris la nouvelle carte du désert !
Le contenu et les fonctionnalités doivent être testés pendant au moins 2 à 4 semaines. Il sera très difficile pour nous de fournir un service stable si nous mettons les mises à jour sur les serveurs live après de courtes rafales de tests. Comme nous aimerions passer par de rigoureux tests pour préparer le lancement officiel, nous ne publierons pas de nouveau contenu sur les serveurs live, à la place, nous nous servirons des serveurs de test sur une plus longue période.Vous pourrez vous essayer à l’escalade et aux franchissements à la fin du mois d’octobre ou au début du mois de novembre. Nous vous donnerons le planning des serveurs test prochainement !

Mise à jour du Leaderboard et des serveurs FPP

Nous avons travaillé sur l’optimisation du classement pour assurer son bon fonctionnement. Il nous a fallu plus de temps que prévu pour développer la mise à jour des systèmes de classement, nous devons donc reporter le début de la nouvelle saison au 20 octobre. Nous nous excusons de ce changement de date et ferons une annonce plus tard dans la semaine pour annoncer la nouvelle saison.Nous avons ajouté des serveurs KR / JP ainsi que tous les modes de jeu. De plus, nous ajouterons les modes Escouade à la première personne sur les serveurs SA, SEA et OCE. Le mode FPP Squad a été le mode le plus joué tous serveurs confondus, nous avons donc décidé d’ajouter le mode Squad en premier. Le mode FPP Squad sera ajouté plus tard cette semaine après la mise à jour de nos systèmes de classement. Nous continuerons à surveiller les classements de joueurs et à fournir des mises à jour si nécessaire.Notes de mise à jour pour cette semaine

Cette semaine, nous avons un petit patch pour les serveurs live qui sera le dernier avant d’ouvrir les serveurs de test en préparation du lancement officiel. Les serveurs de test seront opérationnels aujourd’hui (16 Octobre) à midi – . Si tout est stable, nous déploierons ce patch sur les serveurs live prochainement.

Gameplay

  • Diminution du taux d’apparition d’objets de l’île de départ afin d’ajuster le nombre d’objets du côté nord-est de l’île d’Erangel

Correction de bugs

  • Suppression de l’animation et de la traînée de feu qui apparaissent dans l’avion lorsqu’un joueur est en feu avec un cocktail molotov
  • Correction d’un bug qui permettait à un joueur de tenir simultanément une arme principale et une bâtée en main
  • Correction d’un bug du mode spectateur qui rendait l’icône des armes clignotante
Enfin, nous tenons à remercier tous nos joueurs pour le support depuis notre lancement Early Access le 23 mars de cette année. Nous avons hâte de voir tout le monde essayer le franchissement d’obstacle et l’escalade pour la première fois dans quelques semaines. Nous espérons recevoir beaucoup de vos commentaires sur le franchissement d’obstacle et l’escalade. S’il vous plaît restez à l’écoute pour notre annonce concernant les horaires de test.



10 participants

18 réponses

Membre hors ligne

11 sujets 159 réponses

24/10/2017 08:01 Message non lu

Même si ce sont des ASIATES ... sa ne change rien ... La mise en concurrence avec les autre jeux est la même LOL, DOTA sont aussi remplit d'asiate ...

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

24/10/2017 16:34 Message non lu

J'ai rejoué cet aprem, avec le reshade qui pour l'instant est autorisé. Rien a voir, le jeu est plus "lisible" et enormement plus fluide. C'est deja mieux, mais au dela de ca, c'est le format battle royale que je n'apprécie pas je pense. Je n'y voit qu'un moyen d'être frustré sur un jeu...

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

24/10/2017 17:19 Message non lu

Oui et non Green tout dépend dans quel état d'esprit tu y vas. Si c'est pour win à tout prix je te dis oui sinon c'est de bons moments, du moins certains autres et moi même le vivons ainsi et ça reste amusant et sympa, même buggé :)

+1 @Chysé

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