39 vues

Un PC Gamer dématérialisé

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

20/08/2017 09:21 Message non lu

Hello !

Un petit coup de pouce à une boite Française qui innove : Blade propose un PC Gamer dématérialisé sans lag et avec d'excellente performances (gtx 1070, 16 Go de ram, SSD, etc...) pour 29,95€ par mois (45€ sans engagement).
Possibilité (entre autre) de jouer aux jeux gourmands sur des bécanes qui ne sont pas faites pour (smartphone, tablettes par ex.), etc...
Les précos sont fermées pour le moment mais j'aurais l'occasion de tester la bête chez un pote la semaine prochaine sur la beta de Destiny 2.

Un article du Monde : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/08/11/on…

Le site du Shadow : https://shadow.tech/

Enjoy!
Grossly overpaid hobo.
6 participants

11 réponses

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

20/08/2017 09:24 Message non lu

salut et merci , j'y crois pas trop mais bon, why not

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

20/08/2017 09:31 Message non lu

Ils sont précurseurs (avec d'autres), c'est certain. Mais ce sera cool de tester un truc qui sera la norme d'ici quelques années.
Mon pote l'a testé sur Dishonored 2, PUBG, Overwatch, CS et le dernier Tomb Raider en faisant tourner le Blade sur une TV, un S8, une tablette Lenovo, un iphone et un vieux pc portable sans soucis. Je vais tenter de le faire tourner sur un raspberry équipé de cet écran : https://shop.pimoroni.com/products/pitft-plus…
On verra bien :D
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

20/08/2017 09:38 Message non lu

je souhaite vraiment que ça fonctionne mais reste dubitatif , parce qu'il faut une connexion qui tiens la route , après seul le temps nous diras.
il faut compté , l'abonnement et internet , ce qui fait quand même pas mal à la fin du mois.

Membre hors ligne

12 sujets 109 réponses

20/08/2017 11:10 Message non lu

Yo !

J'ai vu une vidéo d'un concept similaire via un youtube, c'était Shadow quelque chose.

Evidemment on part du principe que la personne possède une connection internet viable mais le concept est ouf.
Plus besoin de se prendre la tête pour MAJ ton PC etc etc...

J'ai surtout vu l’intérêt de cette méthode dans nos projets VR, qui demande énormément de ressouces.
Mettre une tour sur un salon Luxe c'est moche.
Porter des MSI Backpack, c'est moche.
MAJ tes 30 devices c'est moche.

ça permet d'apporter un coté design / minimaliste tout en ayant une puissance de rendu de fou.

=> Pour moi c'est cool pour des usages de ce type, et pour les particuliers ne voulant plus se prendre la tete avec le hardware (et qui possède un peu de moyen)

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

20/08/2017 17:10 Message non lu

Même principe que sur la nvidia shield finalement pour les jeux, et en effet il faut une connexion assez bonne. Clairement pas fait pour les passionnés d'informatique. Ensuite je note un coté mensonger bien marketing dans cette phrase : "votre ordinateur toujours à la pointe des dernières innovations hardware".

A la pointe désigne ce qui se fait de mieux, ils n'y sont déjà pas avec leur 1070, alors dire "toujours" :D.

Sinon l'idée est bonne, malheureusement en considérant l'incapacité des opérateurs à fournir une connexion digne de ce nom (et là je parle d'internet comme du réseau mobile) à tous leurs clients et le cout de l'abonnement de ce service, je doute du succès de la chose.

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

20/08/2017 17:59 Message non lu

Oui, c'est clairement destiné au "grand public" fortuné et désirant ne pas se prendre la tête.
+1 pour les projets VR, même si ce n'est pas encore adapté.
C'est le prémisses, on paie le R&D de la bête et le côté précurseur, mais c'est marrant de voir des Frenchies ce lancer dans un truc qui sera la norme d'ici quelques années. En espérant qu'ils ne se fassent pas racheter trop vite :D
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

20/08/2017 19:05 Message non lu

Si ça marche les gros ne seront pas loin c'est sur. Comme facebook avec oculus...

Membre hors ligne

12 sujets 109 réponses

20/08/2017 23:18 Message non lu

Putin mais je suis débile... j'avais pas vu ton lien vers le site Shadow et je le cite juste après...

De toute façon le turfu c'est le demat

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

21/08/2017 15:52 Message non lu

Oué je suis également le projet de cette boîte frenchy depuis quelques mois et la priorité est clairement a la connexion et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

Je ne suis pas certain que la France soit la mieux placée malheureusement pour ce concept mais oui, belle avancée

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

21/08/2017 16:44 Message non lu

Etant donné que nous sommes un des pires pays concernant le débit internet, ca va être compliqué :p

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

21/08/2017 17:16 Message non lu

Que ca devienne une norme je n'y crois pas trop ^^. Ou alors pas avant treees très longtemps !

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur