27 vues

Combi clavier / souris

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

13/08/2017 12:42 Message non lu

Comme je disais sur discord J'ai profiter du sav constructeur pour renvoyer mon clavier roccat mk fx brown. Plutôt que de le réparer et étant en rupture de stock un peu partout ou qu'on peut trouver encore a des tarifs prohibitifs.

Le SAV NE pouvant faire une échange standard, pour cause de rupture, m'a fait un avoir qui m'a permis de prendre le clavier corsair k95 platinum. D'ailleurs J'ai pas trouvé la cause de cette rupture, trop de retour ou trop bien vendu?

Bref je cherche surtout à savoir avec quoi combiner mon clavier.

J'ai actuellement la Razer Mamba Tournament Edition Chroma et la Razer Mamba Chroma sans fil.

J'hésite entre la ROCCAT Kone XTD et la Corsair Gaming Scimitar Pro RGB Jaune ou encore d'user les 2 pre-citees que J'ai?

Qu'en pensez vous? D'autres modèles peut être?

Merci à vous
5 participants

12 réponses

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

13/08/2017 13:28 Message non lu

http://www.lesnumeriques.com/clavier/k95-rgb…
ta combien en budget ?
Parce que perso des souris avec plein de boutons digne d'une calculatrice
je suis pas fan !
j'ai toujours pour référence en qualité prix les razer
prend :
razer deathadder elite
https://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-mice/razer…
http://www.lesnumeriques.com/recherche…
ou
razer imperator
https://www2.razerzone.com/au-en/gaming-mice/razer…
http://www.lesnumeriques.com/souris/razer…
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Admin hors ligne

145 sujets 1104 réponses

13/08/2017 13:43 Message non lu

logitech g900.
Choppée à 60 balles sur amazon.de la semaine dernière. D'autres deals vont arriver, la g903 sortant bientôt.
Patience is a virtue ;)
Grossly overpaid hobo.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

13/08/2017 14:06 Message non lu

Les 2 que tu cites Ianna je les ait eut et je suis pas fan. Une des 2 je l'ai filé a bood et l'autre HS a ma grande surprise.

Pour la logitech a voir mais pas fan du sans fil, mauvaise expérience de la batterie qui implose a peine 1 an après et 60 balles le changement (30 la batterie et 30 le transport) avec import oblige :(
Peut être ont ils fais des efforts maintenant. Vu sur discount il y a 5 jours a 42 balles. Deg pour le coup

Admin hors ligne

145 sujets 1104 réponses

13/08/2017 14:49 Message non lu

Elle est également filaire, heureusement ;)
Erreur de prix chez cdiscount, 3 souris expediées, le rest des commandes annulée.
Grossly overpaid hobo.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

13/08/2017 15:00 Message non lu

Oué J'ai vu que discount avait vite rectifié.

Filaire oui c'est pour ça aussi je pense que ma batterie avait implosé du fait qu'elle soit constamment en charge. Visiblement ils avaient pas inclus la coupure en fin de charge

Admin hors ligne

145 sujets 1104 réponses

13/08/2017 15:28 Message non lu

Ha ok, je pensais que tu parlais d'un autre mulot ;)
Grossly overpaid hobo.

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

13/08/2017 18:50 Message non lu

Perso je prends aussi du roccat, car je trouve qu'en plus d'avoir un beau set avec mon Ryos MK , ma Kone Pure color rouge et le roccat Sense, ils sont aussi bien étudiés , pas trop cher et de qualité.

Chez logitech, l'environnement logiciel est vraiment moyen, et c'est parfois la loterie entre les periph' qui vont tenir 3 mois et les autres 2 ans.
Chez Razer a titre personnel je n'aime pas leur design, et elle n'offre rien d'autre de plus chez les autres, certains n'aiment pas la prise en main...
Tu as aussi steelseries qui est pas mal, perso chez roccat en ce moment la kova 2015 et la tyon me font de l'oeil :p

Par contre pour les casque je déconseille toutes les marque de gaming que ce soit pour leur spectre audio ou même leur conception ... :)

Ceci étant dit, certains joue avec une vielle logitech de bureautique et ce n'est pas pour autant qu'ils sont mauvais, il faut que tu choisisse surtout par rapport au design, quelque chose que tu aime et je pense que tu le sais déja mais a partir de 3000 dpi c'est du marketing :p

Membre hors ligne

73 sujets 489 réponses

13/08/2017 23:34 Message non lu

Personnellement, je suis tombé amoureux de la marque Madcatz

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

13/08/2017 23:42 Message non lu

Madcatz / Saitek c'est du bon matos , un peu trop lourd a mon gout pour les souris.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

14/08/2017 11:31 Message non lu

+1 teckno en revanche j'étais à fond sur roccat mais le SAV vient de me freiner du feu de dieu.
Pas de réparation ni même la possibilité de changer le clavier c'est pour ça que J'ai choisi corsair et son k95 platinum avec leur avoir.

J'aurais aimé garder le Ryos mais bon, fiable quand tout va bien mais nada apres. Valait mieux que ça arrive sous garantie ça m'aura éviter de perdre 180 balles

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

14/08/2017 13:34 Message non lu

Oui malheureusement c'est leur point faible, ma Kone commence a montrer des signes de faiblesses depuis quelques temps mais bon je ne lui en veux pas car ca fait déjà 4 ans que je l'ai :/ en plus je l'avais payé 45€ a l'époque... Le corsair est pas mal :p

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

14/08/2017 19:29 Message non lu

Je te dirais ca quand je l'aurais déballé d'ici 2 semaines mais sur le papier il a l'air d'envoyer du bois :)

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7121 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur