37 vues

[BÊTA PC] Destiny 2

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

13/08/2017 12:25 Message non lu

Je viens de lire la confirmation que la bêta de destiny 2 sur PC aura lieu du 28 au 31 aout.

En revanche il est aussi indiqué que le jeu sera disponible sur les plateformes console mais également PC au 6 septembre et non le 24 octobre comme annoncé auparavant pour PC.

info ou intox?
5 participants

15 réponses

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

14/08/2017 23:21 Message non lu

JE SERAIS PAAAS LAAA !! :'(

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

15/08/2017 08:19 Message non lu

Intox pour la date de sortie, c'est tjrs le 24 octobre, voir le site officiel + le /r destiny2.
Pour info, la beta sera accessible dès le 27 Août pour ceux qui ont preco sur battle.net et chez les revendeurs officiels (amazon, etc...).
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

15/08/2017 09:30 Message non lu

Sur console uniquement le 6 septembre. Pour les pc c'est toujours le 24 octobre.
Dommage mon chômage sera terminé, vais devoir passer plus de temps à farmer du taff que des jeux : p

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

25/08/2017 15:26 Message non lu

Bon alors, qui va le prendre ce jeu ? Pour ma part je l'ai precommandé, et il me semble que l'on peut precharger le jeu dès ce soir (du moins pour la bêta)

Faudra qu'on se donne nos battletag ^^

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

25/08/2017 16:13 Message non lu

Préco également ici.
Rajoutez-moi >> Hillinja
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

25/08/2017 16:57 Message non lu

salut , oui c'est ce qu'il disent sur jvc à partir de 19h , mon pseudo est alta84

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

25/08/2017 17:43 Message non lu

Yep, préchargement uniquement dispo pour ceux qui ont précos apparemment. 16 Go.
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

26/08/2017 13:47 Message non lu

Presque fini pour ma part. Qui sera la le 28 ? Avec la preco on a un acces anticipé a la beta, le 28 aout donc.

Quid de l'heure par contre....

Je vais essayer d'être la, au moins le soir, pour tâter ca avec vous : )

Par contre vous n'avez pas un # et des chiffres en plus du pseudo dans votre btag ? Pas reussi a ajouter hillinja

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

26/08/2017 16:09 Message non lu

la bêta est a 19h

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

27/08/2017 09:15 Message non lu

DEVENIR UN CLAN DANS DESTINY 226 JUL - DeeJNous avons déjà abondamment parlé du rôle vital qui sera joué par les clans dans Destiny 2. Les équipes qui sont directement liées à l'expérience utilisateur serviront de colonne vertébrale à la nouvelle communauté. Les clans continueront à unir les joueurs partageant le même état d'esprit et les mêmes objectifs. Ces nouvelles alliances créeront des amitiés durables. En marchant main dans la main vers ce nouvel objectif, les clans guideront également tous les joueurs, y compris les loups solitaires, vers la victoire contre les ennemis les plus redoutables des Gardiens.La dernière fois que nous vous avons parlé des clans, nous avions donné un avant-goût des étapes majeures qui devront être entreprises par leurs fondateurs. Dans la Bêta, les nouvelles fonctions de clan étaient absentes car nos clans d'origine étaient bâtis sur une technologie conçue il y a plus d'une décennie. Les fonctions de clan et de Partie guidée de Destiny 2 nous ont demandé de retravailler une partie de l'architecture du jeu, mais nous ferons en sorte que l'historique de vos communautés soit préservé.Dès aujourd'hui, nous avons commencé à mettre à jour Bungie.net pour intégrer cette nouvelle fonction. Nous faisons donc appel aux membres fondateurs de chaque clan. Il est temps de rallier vos troupes et de préparer la migration vers le nouveau jeu.Pour résumer la situation : actuellement, votre clan de Destiny est basé sur un groupe de Bungie.net. Afin de bénéficier des fonctions proposées par les clans de Destiny 2, le fondateur de chaque groupe devra le convertir vers la nouvelle structure. Lorsque Destiny 2 sera lancé, ces clans disposeront de fonctions à l'intérieur du jeu qui leur permettront de gérer leurs effectifs. Chaque membre d'un clan de Destiny 2 recevra des récompenses basées sur les activités de ses coéquipiers. Les Parties guidées permettront aux clans d'accueillir des joueurs en renfort dans leurs escouades, afin de se mesurer aux activités les plus difficiles. Vous trouverez également divers outils de gestion de votre clan sur Bungie.net et dans l'application mobile Destiny.L'Équipe de soutien aux joueurs de Destiny a créé une documentation complète pour vous expliquer comment cela va fonctionner. N'hésitez pas à aller la lire avant de commencer à préparer votre clan pour la nouvelle aventure qui vous attend. Aujourd'hui marque le début d'un processus de maintenance qui durera un peu moins d'un mois.Si les besoins de votre groupe sont moins stratégiques, vous pouvez le laisser tel qu'il est aujourd'hui et ainsi conserver une approche plus sociale, destinée à accueillir un maximum de personnes. En effet, les clans sont limités à 100 membres, mais ceux-ci ont pour mission de veiller les uns sur les autres !Voici quelques-unes des dates que vous devrez garder à l'esprit :
  • 26 juillet : La fonction de gestion du clan est activée sur Bungie.net.
  • 23 août : Date limite pour choisir entre un groupe et un clan.
  • 6 septembre : Lancement de Destiny 2 sur consoles.
Nous insistons sur le fait que si votre clan comprend plusieurs groupes unis sous la forme d'une alliance, cette évolution brisera certains de ces liens. Notre équipe est bien consciente des communautés que cela va affecter. Nous réfléchissons déjà à la manière dont nous pourrons inclure ces plus grandes entités à l'avenir. Pour l'instant, nous souhaitons proposer une meilleure expérience de jeu pour les clans.Nous parlerons plus en détail de la progression des clans, des Parties guidées et des autres fonctions sociales d'ici au lancement. Pour le moment, vous devez vous poser une seule question : Le groupe que vous avez fondé a-t-il envie de devenir un clan dans Destiny 2 ? Si vous n'êtes pas membre d'un clan, c'est le moment idéal de commencer à en chercher un. Si vous êtes du genre à progresser à votre propre rythme, fonder un clan deviendra une expérience bien plus aboutie à partir du 23 août sur Bungie.net.Cette documentation est votre meilleure source d'informations sur le sujet. Examinez vos options et lisez les réponses aux questions que nous avons anticipées. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser dans le forum #Aide. En tant que chefs de clan, vous serez des personnages très importants dans la communauté de Destiny 2. Aujourd'hui, vous pouvez faire vos premiers pas vers ce nouveau monde.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

27/08/2017 15:36 Message non lu

Toujours pas recu de code pour l'avoir préco sur amazon :(

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

27/08/2017 17:11 Message non lu

Rien reçu non plus malgré ma préco amazon et leur confirmation qu'un code serait envoyé pour la bea. No Regrats, j'en créverais pas pour 24h, surtout à la vue de la très courte durée de la beta.

Pour les pseudos, oui il y a un code après les pseudos, je n'est pas trouvé alta non plus. Je regarderais mon code en rentrant.
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

27/08/2017 17:38 Message non lu

voila mon pseudo : alta84#2378

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

28/08/2017 02:07 Message non lu

Atl4ntis#2294 pour ma part

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

28/08/2017 10:21 Message non lu