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BATTLEGROUNDS DE PLAYERUNKNOWN ,rejoins nous !

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03/08/2017 13:01 Message non lu


sources: steam


Les champs de bataille de PlayerUnknown sont ouverts à «n'importe quel attachement que vous imagineriez» à la suite d'un croisement de Battle RoyaleEn battant sa dernière mise à jour mensuelle la semaine dernière, les champs de bataille de PlayerUnknown ont révélé un croisement entre son jeu de tir ouvert en mode libre et le film d'action de 2001 intitulé Battle Royale, sur le même thème, était sur les cartes. Le créateur de l'ancien Brendan Greene a toujours été ouvert à propos de son amour pour ce dernier, mais il semble que lui et son équipe Bluehole sont ouverts à d'autres attaches sur la ligne.

"J'ai toujours voulu mettre quelque chose dans le jeu qui a été un hommage au film", nous dit Greene. "J'adore ce film et c'est fondamentalement où j'ai commencé. Nous avons le poteau là-bas parce qu'il y a un pan dans le film. Il s'agissait de mettre de petits hommages sur les choses qui m'ont inspiré. Même dans le jeu, le nom de l'île est Nommé d'après ma fille, et nous avons un peu de graffitis: il y a un mec appelé DevilWalker qui m'a eu mon premier serveur de mod DayZ, son nom est en graffiti dans le jeu. J'aime avoir la capacité de le faire, en ajoutant les choses que M'a inspiré dans le jeu pour me rendre un peu plus réel pour moi. "

Il est facile de manquer le graffiti qui est parsemé des bâtiments délabrés de PUBG lorsque vous êtes abattu, abattu ou, vous le savez, poursuivi avec une poêle à frire. Mais Greene explique qu'il y a plus à l'œuvre que des jolis mots et des images - qu'il y a même des lignes de Battle Royale griffonnées en japonais que l'artiste concepteur du jeu s'infiltrait dans le jeu à l'insu de Greene.

Je suggère à Greene que, alors qu'un match de Battle Royale semble excitant, d'autres films explorent des thèmes similaires tels que, par exemple, The Hunger Games. Je demande si d'autres passages à niveau sont quelque chose que lui et son équipe pourraient considérer comme descendants.

"Oh sure, nous sommes ouverts à tout", dit Greene. "En allant vers l'avant, nous avons une excellente plate-forme pour y ajouter des trucs, pour faire des choses thématiques, je pense que tout est possible. Nous ne nous attaquons pas à un thème particulier, tout lien que vous imaginer serait probablement possible. "
Les notes de patch PUBG éclairent le système de caisse payéBATTLEGROUNDS DE PLAYERUNKNOWN
Les serveurs dédiés en première personne et le curseur FOV qui ont été promis pour les champs de bataille PlayerUnknown plus tôt ce mois-ci, ainsi qu'un certain nombre d'autres fonctionnalités, y compris le mode colorblind, une nouvelle option vsync et le support du contrôleur Xbox, sont maintenant arrivés sur le serveur de test public. La mise à jour sera envoyée aux serveurs en direct plus tard cette semaine, a déclaré le directeur créatif Brendan Greene dans les notes du patch, "car nous avons besoin de plus de temps pour tester la nouvelle vue en première personne". Quiconque possède PUBG peut accéder au serveur de test en téléchargeant le client séparé via Steam.

Greene a également utilisé les notes de patch pour dire quelques mots sur le prochain «système de caisse et de clé», qui n'a pas été universellement populaire auprès des joueurs de Early Access. "Alors que notre intention était et est toujours d'ajouter la fonctionnalité complète au jeu lorsque nous passons à la version réelle, nous devons l'examiner avant le lancement et à Early Access afin qu'il soit stable et prêt à être pleinement présenté à notre communauté ," il a écrit. "L'idée de tester, avant la mise en œuvre complète, est au cœur d'ajouter chaque nouvelle fonctionnalité de jeu dans notre jeu, ce qui inclut le système de caisse et de clé qui, selon nous, sera le fondement d'une économie saine après le lancement".

Greene a déclaré que le nouveau système mettra un capuchon sur le nombre de caisses qu'un joueur peut recevoir chaque semaine, de la même manière que le système open-open ouvert. Les prix seront réinitialisés chaque lundi, et les caisses peuvent être échangées librement sur le marché de Steam. Il a également souligné que les spécificités du «système cosmétique complet» sont encore en cours d'élaboration », et nous prenons en compte vos préoccupations en ce qui concerne la possibilité d'obtenir des produits cosmétiques gratuits en jouant au jeu.

«Je comprends vos inquiétudes au sujet du système, mais je pense que le test d'une économie vigoureuse sur le marché de la vapeur est nécessaire à ce stade et finalement bénéfique pour le jeu», a-t-il écrit.

"Pourtant, je dois avouer que notre messagerie n'était pas très claire, alors je tiens mes sincères excuses pour la confusion causée. Le processus de communication de nos intentions précisément à nos fans et communautés aurait dû être fait de manière plus prudente et plus prudente . J'ai beaucoup appris, et nous allons essayer de mieux nous déplacer. "


La mise à jour complète 4 notes de patch, et quelques photos de caisse, sont ci-dessous.
Les notes de patch PUBG éclairent le système de caisse payé BATTLEGROUNDS DE PLAYERUNKNOWN
Les serveurs dédiés en première personne et le curseur FOV qui ont été promis pour les champs de bataille PlayerUnknown plus tôt ce mois-ci, ainsi qu'un certain nombre d'autres fonctionnalités, y compris le mode colorblind, une nouvelle option vsync et le support du contrôleur Xbox, sont maintenant arrivés sur le serveur de test public. La mise à jour sera envoyée aux serveurs en direct plus tard cette semaine, a déclaré le directeur créatif Brendan Greene dans les notes du patch, "car nous avons besoin de plus de temps pour tester la nouvelle vue en première personne". Quiconque possède PUBG peut accéder au serveur de test en téléchargeant le client séparé via Steam.

Greene a également utilisé les notes de patch pour dire quelques mots sur le prochain «système de caisse et de clé», qui n'a pas été universellement populaire auprès des joueurs de Early Access. "Alors que notre intention était et est toujours d'ajouter la fonctionnalité complète au jeu lorsque nous passons à la version réelle, nous devons l'examiner avant le lancement et à Early Access afin qu'il soit stable et prêt à être pleinement présenté à notre communauté ," il a écrit. "L'idée de tester, avant la mise en œuvre complète, est au cœur d'ajouter chaque nouvelle fonctionnalité de jeu dans notre jeu, ce qui inclut le système de caisse et de clé qui, selon nous, sera le fondement d'une économie saine après le lancement".

Greene a déclaré que le nouveau système mettra un capuchon sur le nombre de caisses qu'un joueur peut recevoir chaque semaine, de la même manière que le système open-open ouvert. Les prix seront réinitialisés chaque lundi, et les caisses peuvent être échangées librement sur le marché de Steam. Il a également souligné que les spécificités du «système cosmétique complet» sont encore en cours d'élaboration », et nous prenons en compte vos préoccupations en ce qui concerne la possibilité d'obtenir des produits cosmétiques gratuits en jouant au jeu.

«Je comprends vos inquiétudes au sujet du système, mais je pense que le test d'une économie vigoureuse sur le marché de la vapeur est nécessaire à ce stade et finalement bénéfique pour le jeu», a-t-il écrit.

"Pourtant, je dois avouer que notre messagerie n'était pas très claire, alors je tiens mes sincères excuses pour la confusion causée. Le processus de communication de nos intentions précisément à nos fans et communautés aurait dû être fait de manière plus prudente et plus prudente . J'ai beaucoup appris, et nous allons essayer de mieux nous déplacer. "


Temps de fonte réduit de Med Kit / Syringe d'adrénaline à 8 secondesUI:
Ajout de plus de fonctionnalités et de touches d'accès rapide au menu Options
Ajout d'une nouvelle option pour V-Sync
Vous pouvez maintenant désigner un maximum de deux clés différentes pour chaque liaison de clé
Ajout d'une nouvelle option pour définir basculer sur certaines actions et fonctionnalités
Vous pouvez maintenant utiliser la molette de la souris vers le haut / vers le bas comme l'une de vos liaisons de touches
Ajout de nouveaux blocs-clavier, tels que tous muet (Ctrl + M) et commutation de Voice Channel (Ctrl + Y), et une nouvelle option pour ajuster le volume du chat vocal
Ajout de nouvelles clés pour utiliser des effets spéciaux
Mode Colorblind Ajouté
Ajout d'un curseur FOV pour la vue de la 1ère personne
Ajout de certains noms de régions à la mini carte
Ajout d'une nouvelle option pour afficher un casque, une veste et un sac à dos équipé sur HUD UI. Cette UI HUD sera mise à jour à l'avenir
Ajout d'une nouvelle option pour afficher toutes les armes équipées sur le côté droit de l'écran. Cette interface utilisateur sera mise à jour ultérieurement
Corrections de bugs:Problèmes de panne de client partiellement réparés
Correction d'une question d'armes qui cessent sporadiquement de prendre feu malgré leur mise en mode auto-tir
Vous ne pouvez pas utiliser de consommables dans des véhicules sous l'eau
Correction de bugs ci-dessous tout en regardant un autre personnage
Un personnage semblait trembler lorsque le personnage se déplace
La caméra s'effondre lorsqu'un personnage atteint la marche
La caméra s'effondre lorsqu'un personnage regarde à gauche ou à droite tout en scoping
Un personnage semblait secouer lorsque le joueur bouge sa souris tout en scopant dans Prone
Les personnages à plus de 500 m d'un véhicule n'entendront plus le bruit de chien
Correction d'un bogue post-process sous l'eau en mode FPP
Correction d'un problème de rechargement du son qui se joue de manière répétitive après avoir laissé tomber une arme lors du rechargement
Correction de la probabilité d'avoir un temps pluvieux à la valeur précédente
Correction d'un bug sur lequel un personnage n'a pas pu équiper l'attachement avec un inventaire complet
Correction d'un bug où les armes continueraient à jouer de l'animation de rechargement en boucle même après avoir annulé la recharge
Correction d'un bug sur lequel un personnage pouvait voir de l'autre côté de la paroi lorsqu'on saisit ou s'accroche contre certains murs
Correction d'un bug où un personnage assis sur des objets à l'intérieur de certains bâtiments pouvait voir à travers des plafonds et des murs
Correction d'un problème sporadique d'invalidité dans le jeu UI
Bombardement éliminé en dehors de la zone rouge



PUBG : Guide du Débutant, Astuces
https://pubg.com/
http://www.eclypsia.com/fr/pu…



"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
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6 participants

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Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

04/08/2017 09:11 Message non lu

J'ai pas compris, vous pouvez répéter la questiooooon ? ^^

Membre hors ligne

3 sujets 65 réponses

04/08/2017 09:15 Message non lu

Correction d'un problème sporadique d'invalidité dans le jeu UI...
Selon Perceval de Galle, "Sporadique" c’est quand c’est en forme de boule... ça n'a aucun sens une boule invalide :O

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

04/08/2017 10:07 Message non lu

quand tu te bat avec un fenouil , il faut pas s'étonné de perdre.
joli prezz , miss IannaFox

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

04/08/2017 10:17 Message non lu

Merci Alta!
Enfin un peu de reconnaissance, dans ce monde de brut! ;)

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Membre hors ligne

2 sujets 10 réponses

04/08/2017 10:37 Message non lu

Eh bien j'ai pris le jeu hier alors au plaisir de se revoir ig les gars, soyez indulgent avec moi le temps de le prendre en main ! haha

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

04/08/2017 15:30 Message non lu

Oui pas de soucie !
au plaisir ;)


Des Zombies dans PlayerUnknowns Battlegrounds ? Non, vous ne rêvez pas !

PlayerUnknowns Battlegrounds était bien présent lors de cet E3 2017 et l'éditeur semble donc mettre les bouchées doubles pour rester au top et surtout rester devant H1Z1. Via Twitter, nous avons appris que.. les Zombies seraient bientôt de la partie via un trailer vidéo. Pas encore de date, mais l'information est donnée !

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Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

15/08/2017 16:50 Message non lu

Après ouverture du forum J'ai déplacé ton joli post très complet Ianna.

Pour l'avoir fait du mobile j'espère ne pas avoir trop déconné.

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