33 vues

Last Man Standing

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

30/07/2017 23:43 Message non lu

Bonjour, je vous partage une information concernant certains joueurs de la communauté
qui jouent régulièrement dans la partie GTA à Last Man standing.
Les jeux et possible de jouer à 4 maxi
après possible de faire plusieurs équipes.
Concernant la partie administration channel TS j'ai donc créé un channel dans jeux divers
Si le jeux dure évidement je ferais en sorte de créer un channel dédier à la place de raimbow six par exemples ^^
Pour vous faire un minimum de pub. Je posterais sur tiwtter et divers site de recrutement , un post d'informations ,sur la communauté

Last Man Standing
est un jeu gratuit sur PC via Steam dispo depuis le 29 mars 2017. Adaptation free-to-play très largement inspirée de Playerunknown's Battlegrounds, vous êtes livré à vous-même dans une arène et devez vous défendre face à environ 80 autres joueurs qui veulent vous tuer. Comme dans le jeu de Bluehole, vous allez devoir survivre en ramassant de l'équipement disséminé sur le champ de bataille. Au fur et à mesure de la partie, le dôme de l'arène va se rétrécir, vous obligeant comme vos adversaires à avancer vers le centre de la carte. L'objectif est d'être le dernier survivant de ce massacre organisé.

ici !
GUIDE POUR BIEN DÉBUTER SUR LAST MAN STANDING (via jeuxvidéo.com)
télégargment :
http://store.steampowered.com/app/506540/agecheck
vidéo :

"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

7 participants

9 réponses

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

31/07/2017 09:24 Message non lu

salut IannaFox , comment tu vas ? de retour aux affaires ont dirais , oui ça à l'air sympas , mais je préfère PUBG , sur celui la ont a l'impression de tout avoir de suite , ça favorise trop les bons joueurs par rapport au débutant , ce qui peut être frustrant quand tu te fait désinguer a tout bout de champ , mais bon l'avantage , c'est un freetoplay , merci pour l'info.

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

31/07/2017 11:03 Message non lu

"Et oui la patronne, et de retour" ;)
-

Membre hors ligne

11 sujets 31 réponses

31/07/2017 11:58 Message non lu

EUh ... Veuillez me pardonner patronne mais le channel R6 est indestructible ^^ voyez plutôt avec le channel GTA5 ;)

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

31/07/2017 18:41 Message non lu

Merci mais sans façon, l'aspect free to play de ce jeu est une vaste fumisterie, obligé de payer pour avoir droit a un minimum de truc sympa que ce soit pour les serveurs ou quoi que ce soit. Anciennement connu sous le nom de War Z puis Infestation survivor story, Romero's Aftermath et enfin Shattered skies, tous ceux qui ont connu ces jeux ont déjà compris qu'ils allaient a nouveau se faire entuber sévère.... Pay to win, jeu codé avec les pieds alors que c'est la même base que tous les jeux précédents ! Un anticheat totalement dépassé, et surtout une communauté merdique a souhait, non clairement ce sera sans façon pour moi étant donné qu'ils sont et resteront des gros enfoirés (bijour a toi mon sergey titov, le type qui fait des jeux pour se remplir les poches puis ferme les serveurs). Même steam les as virés du store pendant un moment, les CGU copiées de league of legend et j'en passe...

Ceci étant dit, pardon pour ceux qui aiment ce jeu mais je préfère autant vous inviter sur Battleground on est déjà au moins 8 a l'avoir chez nous, le jeu tourne plutôt bien pour un early access sortit depuis fin mars et c'est franchement mieux fait ...

Viendeeeez zouer avec nous :p

edit: je confirme que le chan R6 ne bougera pas :p

Membre hors ligne

5 sujets 46 réponses

31/07/2017 21:53 Message non lu

Aaaaaah le fourbe de Teknopole ! Il a éditer son message ! Y'a rien à voir avec le chan de GTA V ! Ce chan est né dans les Hautes terres d'Ecosse et donc est immortel !!!! Pas touche ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

31/07/2017 22:56 Message non lu

J'ai pas dis qu'on allait changer un des chan gta :p

La ou il est, il est très bien, actuellement il y a plus de joueurs rocket league et pubg et il n'y a pas eu de chan a part , comme gta, r6 etc ... :)

édit: quoi que ... :p

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

01/08/2017 08:57 Message non lu

Yep, laissez LMS loin, très loin de vous :D
Pour info, Ianna a choppée PUBG hier et ont s'est plutôt bien marrés :D
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

2 sujets 10 réponses

03/08/2017 11:25 Message non lu

Hello les gars, je trouve last man standing pas trop mal meme si je préfère un jeux payant sachant que derriere il y a de quoi entretenir le jeux, anticheat toussa toussa, maisje me pose vraiment la question de prendre pubg ou si ça va encore etre un jeux à la dayz, h1z1 ou l'euphorie ne dure qu'un temps et les gens partent ensuite sur un autre jeux au bout de quelques mois.
Par ailleurs je ne vois jaamis personne dans le canal pubg

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

03/08/2017 12:35 Message non lu

Normal nous sommes la haut ;) poke à locass t’inquiète
Je vais faire en sorte de discipliner, les vieux aigris de la communauté ;)
Sinon nous sommes environ 5-6 à avoir le jeux
-

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur