6 vues

[Y2S2] Operation Health

Membre hors ligne

8 sujets 132 réponses

22/05/2017 11:49 Message non lu

EDIT : résumé en bas du post pour ce qui aurait la flemme de lire


SAISON 2 DE LA 2E ANNÉE : OPÉRATION HEALTH11/05/2017 09:00

Comme nous vous l'avons annoncé lors de la Six Invitational, la santé du jeu est notre priorité. C'est donc dans cette optique que nous avons décidé de consacrer les trois prochains mois à l'amélioration de notre jeu, et pour ce faire, nous allons repousser la sortie de notre saison à Hong Kong afin de vous proposer une "Opération Health".
L'Opération Health permettra de régler un certain nombre de problèmes et de mettre en place une technologie plus au point, de façon à assurer notre croissance dans les années à venir.
VOICI LES TROIS PILIERS SUR LESQUELS NOTRE ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT VA SE CONSACRER LORS DES TROIS PROCHAINS MOIS :
IMPACT SUR LE PROGRAMME DE LA 2E ANNÉEL'Opération Health sera bien plus rythmée que les précédentes, avec une nouvelle philosophie de déploiement en trois étapes de façon à intégrer progressivement nos nouveaux éléments. Par exemple, le matchmaking à étape unique sera d'abord mis en place sur le serveur de tests techniques (STT), puis sur PC, et enfin, une fois prêt, sur Xbox One et PS4.
L'Opération Health venant repousser notre saison à Hong Kong, nous avons dû revoir notre programme de la 2e année. Ainsi, Hong Kong sortira en août pour la saison 3, et la Corée du Sud en novembre pour la saison 4. Quant à la Pologne, si elle n'a plus sa propre saison, nos agents du GROM seront déployés au début des saisons 3 et 4.
Pour finir, nous avons décidé de limiter à trois le nombre de nouvelles cartes pour cette année (dont la carte déjà sortie pour l'Espagne), afin de réellement nous concentrer sur la santé du jeu. Vous trouverez ci-dessous notre programme mis à jour pour cette 2e année :

REGARDEZ LA FINALE DE LA PRO LEAGUE LE 21 MAI POUR ASSISTER À UNE DISCUSSION SUR L'OPÉRATION HEALTH.Tout au long de l'Opération Health, nous publierons des rapports réguliers pour vous expliquer les technologies implémentées, le contenu de la prochaine mise à jour, les bugs corrigés, et bien d'autres choses encore. Nous vous invitons à suivre nos avancées et à participer aux vérifications à venir sur le STT.
Pour en savoir plus sur l'Opération Health, ne manquez pas la discussion qui aura lieu au cours la finale de la Pro League le 21 mai.

Je n'ai pas vu le stream, mais voilà ce qu'on m'a report, mais rien de fracassant par rapport à ce qu'on avait déjà compris... :

- Possibilité de naviguer dans les menus pendant le matchmaking (opérateurs, accessoires,...)
- Jackal et fuze auront des smokes, Ash et thermite auront des flash à la place des smokes

- Système de loot mis en place dans le mid renforcement de l'operation health :
(si tu loot un item deja acquis, tu auras de la renommé à la place (beaucoup moins que sa valeur d'origine))
Glaz equipement tête Skin légendaire Mute

- D'autres choses qu'ont savait déjà, évoqués plus haut dans le topic (tickrate, serveurs, hitbox...)
- Un nerf de Glaz aussi apparemment...
(moins de degats, si pas de HS il faudra 2-3 balles pour faire tomber et il y aura un plus gros recul sur l'arme aussi, plus de temps entre chaque tirs et plus de smoke sur lui)

- Un leak des icônes des prochains agents (Caltrop et Dazzler semblent confirmés...)
Fuite logo perso saison 3 Fuite logo perso defenseur saison 3 Source des images
- Les mises à jour suivront le rythme : TTS puis PC puis consoles.

La mise à jour sortira le mardi 23 mai à 16h00 sur PC
Ils méprisent la maîtrise, je maîtrise le mépris. Humanoïde

Statistiques

  • 964 sujets créés
  • 7136 messages postés
  • 42 annonces
  • 204 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur