20 vues

Recrutement R6S

Membre hors ligne

11 sujets 31 réponses

10/04/2017 08:00 Message non lu

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà (ou peut être pas et pour vous c'est THE NEWS !!!) il existe une équipe1 ESL dirigé comme il se doit par notre bon Exter.
Etant le Capitaine de la seconde équipe, je suis actuellement en recrutement massif pour constitué cette équipe sachant qu'elle se composera d'une lineup de 5 joueurs avec chacun leur remplaçant, donc en gros il faut une bonne dizaine de joueurs !!!
Dans le cadre de ce recrutement, toute personne voulant jouer et la bienvenue, que tu sois débutant ou même confirmé, pour nous ce n'est pas un problème ^^

Si vous n'avez pas peur de vous faire TK par notre Arion National, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le TS ou à demander des info ici même où je me ferais une joie de vous répondre.

Par ailleurs, avant de commencer tout match officiel ou même de constituer la Lineup, cette future équipe va devoir apprendre à ce connaitre et s’entraîner.
Je souhaite que cette équipe soit une équipe FUN sans prise de tête car n'oublions pas l'essentiel, cela n'est qu'un jeux ou les rageux rentre chez eux (trop bien cette phrase !! ^^) !!!!

Bon FRAG et @+ Ingame ^^

Poupi poupi poupi pouuuuuuuu

3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 132 réponses

10/04/2017 12:50 Message non lu

Bonne chance demon ;)
Ils méprisent la maîtrise, je maîtrise le mépris. Humanoïde

Admin hors ligne

114 sujets 1172 réponses

11/04/2017 00:59 Message non lu

+1000 daemon, je ne serais pas à 0h de jeu sur R6, j'aurais ptet tenté ma chance mais je ne serais pas à la hauteur ni n'aurait suffisamment de temps avec GRW et CS GO ^^

Membre hors ligne

11 sujets 31 réponses

11/04/2017 05:27 Message non lu

Merci les gars, tu sais Atlantis tu peux venir quand même pour le fun, comme je l'ai dis on va surtout jouer fun ^^

Admin hors ligne

114 sujets 1172 réponses

12/04/2017 01:37 Message non lu

J'essayerai vu que je l'ai acheté !

Statistiques

• 964 sujets créés
  • 7136 messages postés
  • 42 annonces
  • 204 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur