15 vues

Postule admin GhostRecon/CounterStrike

Membre hors ligne

7 sujets 9 réponses

09/04/2017 23:31 Message non lu

Salut les Chatons !
Je tenais à vous faire savoir que j'aimerais postuler comme admin sur GhostRecon Widland ou CounterStrike...
Niveau disponibilité, je suis connecté principalement en fin de semaine/ voir plus suivent mes jours de "congés"..
Je sais être sérieux quand il le faut..Et être casse-couil** quand le moment se présente mdr

Voilà voilà, je serais me montrer utile pour la communauté :)
UnConnardDeChat
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

10/04/2017 00:51 Message non lu

Yop Le Chat, des admins sur GRW je pense qu'il y en a déjà suffisemment (Hillinja, Teknopole, Boodega, Goge, Alta et moi même), MDC why not mais ça ne changerais pas la chose, pour ce qui concerne CS la c'est différent, il s'agit d'ouvrir une autre section officielle et la je dis pourquoi pas, vraiment étant moi même joueur.

Nous nous connaissons suffisamment pour que j'appuie ton postula (c'est français ça ? ^^), encore une fois avant de passer admin il faudra tout de même faire un peu de chemin tout comme Nikofive qui nous a fait la même demande pour gérer la section BF1 mais surtout voir comment la section évolue. Je suis ok sur le principe pour ma part, tu as ma confiance et présent pour t'y aider au mieux.

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

11/04/2017 13:04 Message non lu

A voir ce que ça va donner, je verrais avec arion pour (peut être) créer un nouveau grade plus représentatif de ceux qui gèrent les sections :).

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur