21 vues

Mavic pro aide

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

07/04/2017 10:53 Message non lu

Bonjours les coupains,

voila ça fait maintenant 4 ans que je fait de la photo avec un drone (mariage, voyage etc)
la ça fait un an que j'en ai pas fait je compte reprendre des aujourd'hui :).
mais voila mon problème

Le mavic pro qui coûte le modique somme de 1200€ est bridé à mort
c'est a dire que les photos et vidéo en altitude et dans des zone spécifique sont impossible...

je me suis donc dit "pas de problème comme toujours je vais faire sauté ces sécurités" ^^
mais la ou ce trouve le vrai problème c'est que je ne trouve rien sur le net...

j'ai réussi a trouver plusieurs lien mais comme je parle pas l'anglais et encore moins le russe ou l'allemand
je me tourne donc vers vous.

les infos que je sais
le mavic tourne sur android 4.4
il existe bien une technique complexe pour le faire mais je trouve pas la source.

je cherche simplement à augmenter la puissance de mon signale (passer de la norme CE à FCC)
et viré la limite d'altitude car cette été en montagne ça va être très chiant (Vélo de descente).
la technique est de rooter le drone et je pense la télécommande aussi qui est sur android aussi.

mes source sont les suivantes:

lien 1 très intéressent.
lien 2 en allemand
merci d'avance de votre aide.
je n'ai plus que vous et vos talent :)
pour info j'ai mon téléphone de rooté.
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.
5 participants

6 réponses

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

07/04/2017 12:02 Message non lu

Rien que le fait qu'il faille utiliser une faille (bis) 0day pour pouvoir exécuter ADB via USB me donne mal à la tête :D
Il y a un début de soluce donné dans le thread de hak5 : utiliser dotdotpwn (via Kali par ex) pour scanner les répertoires à la recherche du fichier contenant l'adresse mac/le host whitelisté pour pouvoir booter adb. Ca reste théorique.
Pour rajouter à la chienlit du truc, cette faille semble avoir été corrigée depuis le fireware 01.03.0000.
Pour résumer : ça sent la mort, mon pov DJ :(

EDIT : Un hack pour faire sauter la limite des 500 mètres semble possible d'après ce thread : http://mavicpilots.com/threads/maximum-attitude… en modifiant les données du baromètre altimétrique utilisé par le mavic pour calculer son altitude. Ça à l'air d'être un gros bordel à mettre ne place.
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

11 sujets 159 réponses

07/04/2017 14:13 Message non lu

ils ont bridé l'altitude du drone mdr genre un exemple a 1500m il veut pas ahahahahahah ??

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

07/04/2017 14:18 Message non lu

Yep, 500m max :/
Grossly overpaid hobo.

Visiteur

07/04/2017 17:56 Message non lu

revendre ton mavic pro et repassé sur un model plus archaïque ^^

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

07/04/2017 19:30 Message non lu

merci Merdo ;)
le problème des models de base que j'ai eu avant c'est la porté.
je fait pas mal de photos de bâtiment et la le problème c'est la perte de signale au tour d'une architecture.
bien sur le peux prendre plus puissant mais paye le prix aussi .
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

09/04/2017 15:16 Message non lu

Achète un hélicoptère et passe ton brevet de pilotage... Le tout pas forcément dans cet ordre : D

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur