36 vues

il se passe quoi ? :'(

Visiteur

26/02/2017 15:32 Message non lu

J'ai été absent un temps, je sais, mais la j'avoue, je comprend pas . . . depuis 2 semaines que jme co régulièrement, le ts est toujours quasi vide . . Des fois j'ai l'impression que le crew est mort Oo je me co souvent entre 16h30 et 17h / 18h, on est dimanche, et a part quelques random en rainbow six, rien . . . c'est toujours ts.etastorm.com:52294 le ts, non ?
4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

26/02/2017 17:03 Message non lu

Oui et ...
La communauté n'est pas morte ...
juste pour les joueurs de GTA qui donne par envie de s'investir dans des projets...
Le crew possède des joueurs connectés tous les jours
mais qui souhaitent pas partager leur expérience de jeux
ou passé régulièrement sur nos réseaux sociaux ou même sur le forum.
Il fue un temps où j'avais le temps de faire un minimum de choses pour le crew
histoire de le rendre attractif pour tout le mondes
personne a spécialement suivi les projets au faire même semblant d’être investie un minimum
a par nous les créateurs de la communauté
nous avons voulu ouvrir à chaque joueur une plateforme stable
mais Rockstar pense différemment et tous les crew FR boude le sujet pas juste nous ...

Certains déclinent même l'idée d’avoir des serveurs privés .
Alors que cette soluce et une bonne choses .
histoire de pas être dans le cercle vicieux de GTA far ming shop, far ming shop!
et par la suite avoir plus de temps pour moins
de blabla ou de joueurs qui recherche juste du monde pour remplir des garages ou des entrepôts
A la fin sur que tous le mondes et gavé du système que nous impose rockstar
voila pourquoi tu trouve personne ce beau dimanche ;)
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

26/02/2017 19:06 Message non lu

Comme tous les jeux il y ades périodes de creuse et des périodes plus active nous sommes actuellement
dans une période un peu creuse
je te cache pas que je n’ai pas joué au jeu depuisune petite semaine mais sais pour mieux rebondir.
Je n’aime pas faire du farming etc. je préfère lesactivités que l'on crée nous mais malheureusement je fais partie des rare à
vouloir en faire.
Mais je sais que ça reviendra rapidement
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Visiteur

26/02/2017 19:45 Message non lu

Perso jfais partie des vétérans toujours chaud pour des trucs entres potes ( jusqu'a 18/19h30/20h ^^ ). Après c'et vrais qu'il y a des périodes avec et des périodes sans, mais bon, j'avoue, ça fais bizarre, J'étais habitué a plus d'actifs :/ Après, pour ceux qui veulent, et pas obligatoirement que GTA, vous pouvez me donner dans le topic vos heures de co, histoire de déconner un coup ^^ ( GTA, c'est un moyen comme un autre, y'a d'autres façon de s’amuser )

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

27/02/2017 23:06 Message non lu

C'est aussi pour cela que certains ont migrer il y a quelques temps sur R6, The Division ou très bientôt Ghost Recon Wildlands.

Mais rassure toi, comme dit PDC ce n'est pas le crew qui se meurt mais bien GTA qui s’essouffle et c'est la ou nous avions le plus de gamer.

Pour le reste, je pense que ce moment creux permet à certains de se pré-occuper aussi de leur vie perso, de tester d'autres jeux avant de rebondir sur autre chose ou même GTA lorsque nous pourrons accéder à des serveurs privés enfin, la ce sera bien plus intéressant et sympa.

Mais le crew n'est pas mort loin de la :)

Pour rejoindre PDC sur un point, tu es le seul à t'être inquiété et posé la question, ça montre l'engagement des autres joueurs de GTA et de la mentalité générale de ce jeux :) Merci à toi et content que tu sois encore chaud ^^

Visiteur

28/02/2017 08:16 Message non lu

Toujours chaud. Après je dis ça je dis rien, organiser un événement crew ça redonnerais ptet l’envie aux gens de jouer. Vivement le prochain DLC, ça redonneras de la vie ( meme si j'avoue qu'a chaque dlc ça s’essouffle de + en + :/ )

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur