65 vues

Je commence une nouvelle vie !

Visiteur

24/01/2017 10:57 Message non lu

Bonjour a tout les membres sa fais longtemps vous en faites pas je reviendrais
pour moi au début de janvier c'est une nouvelle vie qui commence pk je veux dire nouvelle se que je veux dire c'est que j'arrête GTA je reviendrais peut être plus beaucoup sur le TS .
Pour se qu'ils veulent je peux commencer Rainbow se qu'ils veulent que je commence se jeu dite le moi mais GTA pour moi sa se finis maintenant Adieu les modders , Adieu les Glitchs , Adieu Les voitures de luxes
Voilà c'était juste pour dire que pour moi GTA c'est finis je reviendrais plus jamais mais je me connecterais peut être de temps en temps dessus mais vraiment pas beaucoup de temps merci de bien lire se cours texte et dite moi franchement si vous voulez que je commence Rainbow

J'espère qu'ont se reverras les amis a bientot !!

GuiGnols
7 participants

10 réponses

Membre hors ligne

73 sujets 489 réponses

25/01/2017 07:26 Message non lu

Ouille mal à ma France !!!!, personnellement pour rainbow tu fais comme tu le sens, à toi de savoir si tu as envie d'y jouer. Après rapproche toi de Exter, Arion, Teckno, ou Tupac qui gèrent la section R6 et Bf1

Membre hors ligne

2 sujets 21 réponses

25/01/2017 10:26 Message non lu

Ouah, j'ai eu l'impression d'être bourré en lisant ce poste... Tu es plus efficace que la vodka lol

Le pseudo IG, c'est guignols-1967 ? bizarre car le compte ne semble pas banni, j'aurais cru d'après les propos que c’était un coup de rage après s'être fait griller.
Près de 1800 heures de jeu tout de même, 375M$ dépensé, dommage que ce compte tombe à l'abandon, il aurait pu rendre un homme heureux.

BRIRL à toi ;)

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

26/01/2017 00:39 Message non lu

Rien à ajouter mais comme dit Goge, si tu souhaites jouer à R6 tu peux effectivement te rapprocher des joueurs du crew de cette section. A bientôt !

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

26/01/2017 13:02 Message non lu

Je ne sais pas s'il est possible de bien lire ce court texte. A la limite, il est possible d'essayer de bien le comprendre, en tentant de le déchiffrer après plusieurs lectures : D

Concernant R6, attention ! C'est un jeu énormément basé sur le travail d'équipe, l'écoute, la mise en place et le respect de stratégies, la patience, et il faut du temps, beaucoup de temps pour le prendre pleinement en main et y progresser (surtout quand on s'y met si tard). Parfaite connaissance des maps et de toutes les subtilités qu'elles comportent, pour les assaillants comme pour les défenseurs, maîtrise des differents personnages et respect de leur rôle respectif, adaptation des gadgets et armes aux diverses situations, voilà quelques points nécessaires dans ce jeu.

C'est un jeu qui peut être très frustrant, surtout quand on débute, meme pour les habitués de fps. Car ici, l'aspect strategique, la connaissance du terrain et des persos, sont tout aussi importants que la maîtrise des jeux de tirs à la première personne, voir même plus.

Visiteur

27/01/2017 11:29 Message non lu

Merci Green de me donner quelque informations

Visiteur

27/01/2017 11:53 Message non lu

Je jouerais a GTA mais pas comme je faisez c'est a dire 2 ou 4 heures je jouerais peut être 30 min ou 1 heure comme sa mais voilà je trouver que GTA par en cacahuète g plein d'amis qui disent qu'ils se font ban pour un rien sans raison et même des personnes que je parle sur un autre jeu alors que je les connais pas ils disent que GTA par en cacahuète enfin bref c pas sa la question a bienot ;)

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

27/01/2017 14:46 Message non lu

Coup de gueule ON

Pour ton information guignols si GTA part en cacahuète c'est principalement, pour ne pas dire à 100%, la faute des mauvais joueurs, des trolls qui ont fait n'importe quoi sur ce jeu pourvu qu'ils aient plein d'argent, des cheats et emmerder les autres dans les sessions publics pour leur simple plaisir de penser être supérieur aux autres.

Donc oui ça part en cacahuète parce que la communauté sur ce jeu est malheureusement trollé par des gamins égoïstes qui prennent ce qu'ils ont à prendre et s'en vont après avoir foutu un beau bordel.
Y a qu'a voir le nombre de membre dans le crew qui ne viennent plus après en avoir eut ras le bol de tout ca, apres avoir ete banni parce que des malins font spawn de l'argent sur des joueurs qui n'ont rien demandes et sont ban DEF le lendemain à cause d'eux, ceux qui sont ban pour tricherie par rockstar, ceux qui n'ont plus d'argent que ça n'intéresse plus et ceux qui ont été banni par nous du crew pour tricherie, mauvais comportement, insultes, tentative de corruption, hack sur notre site et j'en passe. Voilà la communauté GTA, elle est pas jolie.

Sauf que ça a pourri le jeu pour des trentenaires comme nous ou nous prenions plaisir à jouer ce qui n'est plus le cas aujourd'hui à cause de troll comme je viens d'énoncer.

Les joueurs du crew qui se sont fait ban DEF à causes des boulets ne veulent bien entendu pas racheter un jeu et c'est normal ça touche le vrai portefeuille et c'est rageant.

Rockstar y est aussi pour quelque chose mais de plus loin à vendre des produits ingame bien trop cher afin de vendre leurs sharck card MAIS c'est leur business donc presque normal et je repete, seul les joueurs sont responsable de la mentalité qu'ils ont implanté dans ce jeu.

Alors stop de ouiouiner tout cela est simplement de la faute des joueurs. Changez vos comportement et vous verrez la différences mais cela n'arrivera malheureusement pas.

Coup de gueule OFF :)

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

27/01/2017 15:45 Message non lu

+1000 Atlantis
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

28/01/2017 11:57 Message non lu

C'est pas faux.

Par contre si l'argent était plus facile à farmer, ou les items moins chers, peut être y aurait il eu moins de triche, et ainsi moins de ban. Mais alors il y aurait aussi eu moins de gain pour rockstar avec moins d'argent vendu... Ce système financier est malheureusement trop fréquent dans les jeux en ligne sans abonnement mensuel.

Ici c'est un système de pay to win, c'est ce qui pourri les jeux. La vente d'items cosmétiques, à l'image de ce que propose par exemple Blizzard sur overwatch avec la vente de coffres contenant des skins, est bien plus adaptée car l'achat de ce genre de chose ne donne aucun avantage, juste un intérêt visuel. C'est ce que devrait faire rockstar, vendre contre de l'argent réel des skins, ou bien à la limite des véhicules deja modifiés niveau perf, par exemple...

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

28/01/2017 17:43 Message non lu

+1. L'économie du jeu et le fait que le trolling soit encouragé par R* depuis quelques maj (cf. les destructions de caisses/livraisons/véhicules) a bien plombé le jeu et ça se ressent ici et ailleurs.
Le fait aussi que R* ne croyait pas vraiment au multi depuis le début (serveur en mesh, etc...) joue aussi beaucoup sur le flou. Une sharkcard megalodon c'est +/- 30 à 50€. Même avec un bonus +100% ça fait cher les GTA$ :D

Anyway, y'a tellement de choses à faire que de saigner du nez à farmer sur ce jeu...
Grossly overpaid hobo.

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur