63 vues

Toute l'équipe Etastorm vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

17/12/2016 21:31 Message non lu

Toute l'équipe Etastorm vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Comme vous avez pu le remarquer, pour l’occasion, la neige tombe sur le forum.

Nous avons vécu ensemble des haut et des bas dans une communauté toujours grandissante.

Nous voulions que chacun de nos membres puisse trouver une plateforme de partage à la hauteur des plus grandes communautés.
L'équipe a beaucoup travaillé durant cette année afin de vous faire partager le meilleur du meilleur dans tous ses projets.

Cette année a également été source d'innovation pour Etastorm, puisque, comme vous l'avez constaté, nous sommes devenu une communauté multimagaming afin que chacun d'entre vous puisse trouver sa place et se sentir à l'aise.
Nous répondons donc à vos envies de joueurs (et joueuses, puisque vous êtes de plus en plus nombreuses mesdemoiselles).

Nous avons également diversifié nos canaux médiatiques en nous installant sur les réseaux sociaux afin que chaque projet, chaque rencontre, chaque souhait que vous avez effectué soit accessible à tous.
Depuis déjà un an, nous avons accueilli plus de 600 joueurs sur Teamspeack.
Nous avons également organisé plus de 50 rassemblements et comptons à ce jour un panel de plus de 1.000 activités créées par nos soins.
http://etastorm.com/forum/topic/695/special-1001…

Aujourd'hui,
La communauté accueille plus de 330 joueurs uniques au sein du crew GTAV, une vingtaine de joueurs sur Rainbow 6 siege, et une dizaine de joueurs sur The Division dont la plupart jouent également à Battelfield.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

17/12/2016 21:50 Message non lu

Nous tenons à vous remercier pour votre investissement, en vous offrant une petite galerie d'images. ;)
pour vos bannière ou image de profil

2

3

4

5

6

7

8

9

10

*

également, une large galerie d'images sur :
http://etastorm.com/forum/11/snapmatic-studio-gta…

PROFITE DU POST !

Partage à ton tour photos ou dessin, pour également souhaiter les fêtes de fin d'année
On partagera vos meilleures photos ou dessin sur nos réseaux sociaux .
À vous de jouer les artistes !

"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Membre hors ligne

6 sujets 43 réponses

17/12/2016 22:25 Message non lu

Merci à vous pour tout le temps et l'argent que vous nous consacrée, sans vous je n'aurais pas fait de aussi belle rencontre et de bon rassemblement.
Bonne fête de fin d'année !

Un stormien semi-actif x)

Merci à IannaFox

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

18/12/2016 11:11 Message non lu

Merci à tous d'être parmi nous.
Je passe moi aussi d'excellents moments de complicité et de partage.
Merci au fondateur pour ce début d'une longue histoire.
N'oubliez pas que sans vous tous nous ne serions rien.
GG À TOUT LE MONDE .

DJ
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Visiteur

18/12/2016 13:14 Message non lu

Merci à tout le staff, mais aussi à chaque membre et nouveau, qui fait en sorte que la communauté soit aussi plaisante.
Nous nous investissons, nous en profitons tous, nous rions ou nous chamaillons tous, mais l’essentiel, c'est que l'on soit tous là ensemble ?
Bonnes fêtes à tous, avec vos familles ou sur le TS, pensez juste à lever un Toast silencieux à la communauté ( ou tonitruant, mais mamie connait pas Etastorm) :P

Visiteur

20/12/2016 10:23 Message non lu

Membre hors ligne

5 sujets 43 réponses

26/12/2016 12:12 Message non lu

Merci à tous pour cette chouette année de GTA ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année :)

Admin hors ligne

114 sujets 1166 réponses

26/12/2016 18:38 Message non lu

Faut vraiment que tu arrange tes scripts PDC :p Les images des nanas anorectiques sont moches, dommage les bannières sont jolies :)

Hey quand tu veux tu met la 1ère bannière faite il y a 2 semaines sur le site hein :)

Statistiques

• 962 sujets créés
  • 7112 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur