27 vues

À propos du STP (Serveur de Test Public)

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

21/09/2016 06:42 Message non lu

Qu'est-ce que le STP ?
Le STP, le serveur de test public, est une version du jeu sur laquelle de nouvelles mises à jour seront mises à disposition avant leur sortie officielle afin de permettre à la communauté de les essayer et d'envoyer leurs commentaires à l'équipe de développement.

Qui peut accéder au STP ?
Le STP est disponible pour tous les joueurs PC (de Uplay et de Steam) qui possèdent un exemplaire de The Division.

Quand doit-il ouvrir ?
Le STP sera ouvert au public à partir du lundi 26 septembre.

Pourquoi n'est-il pas accessible depuis les consoles ?
Pour tirer des leçons du STP, nous devons pouvoir procéder constamment à de nouvelles itérations et réagir rapidement aux retours de la communauté. Il peut aussi arriver que les mises à jour déployées sur le STP soient partiellement instables ou ne représentent pas la qualité générale du jeu. Pour déployer des mises à jour sur console, nous devons passer par un processus de certification, au cours duquel la mise à jour est testée et doit répondre à une liste de conditions garantissant une expérience de jeu de grande qualité. En raison de la nature même du STP, il nous serait très difficile de lancer des mises à jour aussi régulièrement et rapidement sur consoles que sur PC.
Cela dit, nous étudions des façons de rendre le STP disponible pour les joueurs console à l'avenir.

À quelle expérience dois-je m'attendre sur le STP ?
Le STP est un serveur de test. En jouant sur le STP, vous devez comprendre que :

Vous serez confrontés à des problèmes, des bugs, et des plantages
Vous risquez de perdre des objets et votre progression
La version du STP n’est pas finale, des fonctionnalités peuvent être incomplètes ou totalement absentes
La localisation peut être absente
Le STP n’a pas pour but de s’amuser simplement à jouer

Tout ce qu’on trouve sur le STP sera-t-il inclus dans le jeu ?
Non. Nous pouvons utiliser le STP pour tester certaines choses avant de décider si on doit les inclure sur les serveurs live ou non. De plus, en fonction des commentaires de la communauté, certaines fonctionnalités et modifications implémentées sur le STP peuvent changer radicalement avant leur implémentation sur les serveurs live.

Accès
Dois-je télécharger le jeu à nouveau pour accéder au STP ?
Oui, le STP est un produit différent et vous devez télécharger de nouveau tout le client du jeu.

Où télécharger le client du jeu ?
La version STP apparaîtra directement dans vos Jeux Uplay et dans la bibliothèque de Steam. À partir de là, vous pouvez le télécharger et l’installer comme un jeu normal.

Dois-je créer un nouveau personnage sur le STP ?
Non, vos personnages du jeu live seront transférés sur le STP. Toutefois, dans certains cas où des tests sont nécessaires, nous vous demanderons peut-être de créer de nouveaux personnages.

Est-ce que ma progression sur le STP sera transférée sur les serveurs live ?
Non, votre progression ne sera pas transférée. De plus, les données de votre personnage seront régulièrement importées depuis les serveurs live et écraseront votre progression sur le STP.

Le STP sera-t-il ouvert constamment ?
Nous maintiendrons le STP ouvert aussi longtemps que nécessaire pour récolter autant de commentaires que possible. Toutefois, lorsque nous aurons récolté suffisamment de commentaires, nous fermerons le STP et nous ne le rouvrirons que lorsque nous aurons de nouveaux éléments à tester.

Commentaires et discussions
Où puis-je laisser mes commentaires ?
Vous pouvez laisser des commentaires sur les forums du STP. Ils ouvriront le jeudi 22 septembre.

Où puis-je obtenir des informations sur les nouveautés contenues sur le STP ?
Nous publierons toutes les informations concernant les changements et les horaires d’ouverture et de fermeture sur les forums du STP.

Le STP est-il soumis à un accord de non-divulgation ?
Non, le STP n’est protégé par aucun accord de non-divulgation et vous êtes libres d’en parler publiquement, de faire des vidéos, des livestreams, etc. Toutefois, dans certains cas, nous pourrons décider de mettre en place un accord de non-divulgation lors de phases de test spécifiques.

Test technique
Qu’est-ce que le test technique ?
Avant de mettre le STP à disposition du public, nous devons d’abord tester le flux d’accès complet (téléchargement, connexion, transfert de personnages, etc.). Pour cela, nous inviterons des joueurs sélectionnés à un test technique de 4 jours, ce qui nous permettra de déterminer si des modifications sont nécessaires.

Quand aura lieu le test technique ?
Le test technique débutera le jeudi 22 septembre et se terminera le dimanche 25 septembre (inclus).

Qui aura accès au test technique ?
Pour remercier notre communauté dévouée, nous avons décidé d’inviter tous les joueurs PC qui se sont inscrits à Forces d’Élite, même s’ils n’étaient pas sélectionnés pour participer à l’événement.
Si besoin était, nous ouvrirons plus d’emplacements, auquel cas nous ouvrirons un nouveau formulaire d’inscription pour inviter des vagues de joueurs supplémentaires.

Le test technique s’applique-t-il aux joueurs PC de Steam et Uplay ?
Oui, les joueurs PC Steam et Uplay seront invités. Mais en ce qui concerne le test technique uniquement, les utilisateurs Steam recevront une clé Steam pour pouvoir accéder au STP.
Cette étape ne s’applique qu’au test technique et ne sera pas nécessaire après l’ouverture publique le 26 septembre.

source: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106754-%C0…
4 participants

6 réponses

Admin hors ligne

145 sujets 1104 réponses

21/09/2016 07:27 Message non lu

Merci pour le partage.
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

21/09/2016 09:12 Message non lu

merci Alta
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

21/09/2016 13:01 Message non lu

Merki monsieur :)

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

28/09/2016 18:21 Message non lu

le meilleur talent d'arme de la maj 1.4

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

28/09/2016 22:42 Message non lu

Reste à savoir le vrai rôle de cette augmentation subite de la puissance de compétence. Ils ont visiblement nerfé le dps rapport à l'arme à feu on dirait.

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

29/09/2016 05:49 Message non lu

et encore la , je n'est pas de comp , je suis juste au dessus du minimum , qui est 54 quand tu démarre dans le pts.

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7121 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur