22 vues

Nouveau Dlc du 4 Octobre 2016 : Motos, boulots, bobos

Membre hors ligne

73 sujets 489 réponses

19/09/2016 16:41 Message non lu

Dans GTA Online : Motos, boulots, bobos, découvrez une toute nouvelle facette du monde criminel de GTA Online, grâce à l'arrivée des clubs de motards et aux marchés illicites de Blaine County et de Los Santos qui ne cessent d'évoluer.
CLUBS DE MOTARDS
La vie dans un club de motards ne se résume pas à des motos reluisantes et à des vêtements en cuir ultra classes. Dans Motos, boulots, bobos, les clubs, qui peuvent accueillir jusqu'à huit joueurs, peuvent gagner leur croûte de différentes façons, par exemple en éliminant des clubs de motards rivaux et autres factions criminelles. Les joueurs audacieux peuvent former leur propre club de motards et en devenir le président, tandis que les autres peuvent rejoindre un club en tant qu'aspirant. Les présidents peuvent promouvoir les aspirants qui ont fait leurs preuves à des rôles plus importants au sein du club. Ils pourront ainsi devenir vice-président, capitaine de route, sergent d'armes ou gros bras. Chaque rôle offre aux joueurs des compétences spécifiques, qu'ils peuvent utiliser dans leur propre intérêt ou pour venir en aide au club dans son ensemble. Ainsi, certains peuvent fournir des protections pare-balles, d'autres peuvent faire appel à des assassins, choisir la formation du club ou encore démarrer des défis de club de motards.

QG
Le QG de votre club de motards est la base de vos opérations. Choisissez parmi 12 propriétés disponibles dans plusieurs endroits différents, du long des côtes de Paleto Bay aux rues de Rancho, puis passez par le nouveau site Maze Bank Foreclosures pour effectuer votre achat. Chaque QG dispose de son propre bar, d'activités comme les fléchettes ou les bras de fer, ainsi que de diverses fresques et d'une option qui vous permet d'obtenir votre propre atelier de customisation.
Chaque QG possède aussi une salle de réunion. Le président peut utiliser le mur de contrats pour lancer de nouveaux contrats de QG. Il s'agit de nouvelles missions en mode libre qui vous permettent, à vous et aux membres de votre club de motards, de remporter quelques GTA$ et RP en effectuant des actions très nobles, de la libération de vos alliés incarcérés à tort au bon vieux trafic d'armes. Les membres du club devront également œuvrer ensemble contre d'autres factions de Los Santos, comme des rivaux opportunistes qui chercheront à exploiter le travail honnête de votre club de motards pour servir leurs propres intérêts.

LIEUX DE PRODUCTION
Connectez-vous au réseau d'Open Road pour lancer un nouveau lieu de production (non approuvé par la chambre de commerce de San Andreas) et choisissez le gagne-pain de votre club de motards. En effet, Open Road offre à ses clients la possibilité de fabriquer de faux papiers ou de la fausse monnaie, ou alors de se lancer dans la distribution de narcotiques à grande échelle. Les propriétaires de petits lieux de production devront s'approvisionner en matières premières avant de lancer la production. Une fois votre lieu de production lancé, développez-le grâce à des ravitaillements risqués, et restez à l'affût des autres factions qui pourraient s'intéresser de près à vos opérations non sécurisées. Dès que vous êtes prêt, vendez vos marchandises et réinvestissez vos gains dans vos lieux de production pour améliorer votre système de sécurité, votre personnel ou vos équipements.

TREIZE NOUVEAUX VÉHICULES
Treize nouvelles motos, des motos de sport aux choppers, sont prêtes à démarrer. Profitez-en pour remplir le garage de votre QG. De la Nightblade, avec ses néons et son style épuré, à la Chimera, moto à trois roues, en passant par la rat bike au style classique et rouillé, tous les motards pourront trouver leur compte chez Southern San Andreas Super Autos et Legendary Motorsport. La moto que vous conduirez le plus souvent deviendra votre moto préférée et pourra vous octroyer des bonus de régénération de santé (jusqu'à la totalité de celle-ci) et de dégâts.

DE NOUVELLES ARMES À FEU ET DE CORPS À CORPS
Dans Motos, boulots, bobos, vous avez également la possibilité de vous battre au corps à corps depuis votre moto. De plus, retrouvez chez Ammu-Nation quelques nouveautés, dont la hache de guerre, la queue de billard et la clé anglaise, qui sauront certainement vous aider à abattre vos rivaux plus rapidement. Et ne manquez pas non plus le fusil à pompe compact et le lance-grenades compact qui vous permettront d'éjecter vos adversaires de leurs motos.

DE NOUVEAUX VÊTEMENTS ET DE NOUVEAUX TATOUAGES
Exhibez votre affiliation à votre club de motards, quel que soit son genre, grâce à une multitude de nouveaux styles, dont une large sélection de vestes, de gilets, de casques, et, bien sûr, de vêtements en cuir et en jean. Complétez votre look de motard grâce à une sélection de nouvelles coiffures et de nouveaux tatouages.
Le président du club de motards peut également déterminer le style du gang ainsi qu'un emblème parmi une large sélection (il peut également choisir l'emblème de son crew). Chaque membre peut ensuite choisir sa propre tenue. L'Éditeur d'emblème a également été mis à jour pour faciliter la création des emblèmes.

NOUVEAU MODE RIVALITÉ : ASPIRATIONS COLLECTIVES
Restez groupés avec votre équipe pour franchir les points de passage en même temps et soyez les premiers à franchir la ligne d'arrivée dans Aspirations collectives, le nouveau mode rivalité disponible aujourd'hui avec GTA Online : Motos, boulots, bobos. Pour obtenir la première place, il est essentiel de savoir profiter de l'aspiration de vos équipiers pour gagner en vitesse... et de placer des attaques au bon moment pour éjecter vos rivaux de leurs motos. Sept cartes sont disponibles dès maintenant.

SEMAINE SPÉCIALE MOTOS, BOULOTS, BOBOS
Jusqu'au lundi 10 octobre, profitez de la semaine spéciale, de ses récompenses à débloquer et de ses promotions. Jouez à GTA Online cette semaine pour débloquer un t-shirt logo Western blanc et un Sweat Nagasaki gratuits dans toutes les boutiques de vêtements. Et si vous avez une âme de collectionneur, ne manquez pas le T-shirt logo Western noir lorsque vous récupérerez la nouvelle Western Nightblade. Équipez et armez votre club de motards grâce aux réductions sur les protections pare-balles et les munitions, et envoyez du lourd avec les 25 % de réduction sur les chargeurs tambours et carrés de grande capacité. Vous pouvez également profiter des réductions sur les teintes d'armes pour ajouter une touche de style à votre club de motards.

COURSE PREMIUM : CLAUSTROPHOBIE I

Claustrophobie I, la course premium de la semaine parfaitement adaptée aux motos, vous emmènera sur plus de trois kilomètres de piste discontinue, dans un tunnel de dix étages dans le Grand Señora Desert. Les trois premiers se verront récompensés par des GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP. Pour participer à la course, rejoignez l'icône jaune à Legion Square ou passez par l'application "Activité rapide".
CONCOURS SNAPMATIC
Avis aux photographes qui ont un penchant pour les belles motos et les formations de club de motards : dégainez votre appareil et envoyez-nous vos plus beaux clichés dans le cadre du concours photo Snapmatic #BIKERS. Nous recherchons cinq photos Snapmatic qui mettent en scène toutes les meilleures caractéristiques de GTA Online : Motos, boulots, bobos, des derniers véhicules aux QG plongés dans leur travail quotidien. Les cinq gagnants pourront non seulement se vanter de la publication de leurs photos Snapmatic ici, sur le Rockstar Newswire, mais ils empocheront également jusqu'à 1 000 000 GTA$. Vous pouvez poster vos photos jusqu'au lundi 10 octobre au soir. N'oubliez surtout pas de les marquer du tag #BIKERS sur le Social Club. Rendez-vous ici pour consulter les règles officielles.
ET PLUS ENCORE...
La mise à jour d'aujourd'hui contient également de nombreuses optimisations, améliorations et corrections de GTA Online. À la demande générale, nous avons ajouté l'option "Sans collisions" aux courses casse-cou pour les hôtes, ainsi que la possibilité de participer à des courses à bord de véhicules personnels détruits ou à la fourrière. Comme toujours, vous pouvez consulter les notes de version sur le site d'assistance Rockstar. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à[email protected].
Consultez régulièrement le Newswire pour plus d'informations sur le streaming live Motos, boulots, bobos, qui aura lieu plus tard dans la semaine et sera animé par notre équipe et par d'autres invités spéciaux sur nos chaînes Twitch et YouTube.
Ne manquez pas non plus les informations et détails à venir sur les véhicules, les nouveaux modes et les autres surprises qui vous attendent ces prochaines semaines.
5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

19/09/2016 21:19 Message non lu

8 joueurs cool fini la barrière de 4...
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

19/09/2016 22:00 Message non lu

Ça promet !
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

20/09/2016 05:14 Message non lu

merci du partage.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

20/09/2016 12:45 Message non lu

Bon allez je commence par déposer le titre de "Sons of Etastorm" :)

Ca va le faire merci Goge :p

Statistiques

  • 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur