48 vues

Joueur Pro Battlefield 4

Membre hors ligne

11 sujets 159 réponses

19/08/2016 13:03 Message non lu

Voila je voulais vous partager ce mec qui est joueur pro battlefield 3 / 4 etc lui il pousse les limites du jeu a l’extrême !
Il taper les plus de 50% de précision sur bf3 avec la M16A3 sur une 50 de kills ... (a l'époque je tapé les 40/45% de précision au plus au de ma forme en FFA avec bien moin de kill ^^) Il est "obliger" de filmer sa main pour montrer aux gens qu'il n'a pas de no recoil (regarder bien les tirs de psychopathe qui met le mec sa bouge pas).
J'ai joué une fois contre sa team, on a très clairement rien appris, pas eu le temps snif spawn kill sa pardonne pas lol.
5 participants

13 réponses

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

20/08/2016 18:58 Message non lu

heu tu précises pas tous ma chère le poulpe-là ^^
PRO GAMER ?
précise ce qu'il utilise pour faire cela :
DES HEURES DE CONFIG POUR AU FINAL UNE CFG LOW + MACRO SOURIS +MACRO CLAVIER +UN AFFICHAGE DÉGUEULASSE + UNE BONNE CONNEXION+ UNE POSTURE DE JEUX INTENSIF
âpres y'a du talent aussi un peu et pour sont cas pas mal de chips ... ;)

il joue et s’entraîne pas avec des FR "'( petit précision ... ^^)

Après le clavier sur le côté c'est bien pour reposer le poignet à longue des années ce n'est pas terrible pour ta config de ton poignet ^^
maintenant j'utilise cela donc bon ...
http://www.materiel.net/clavier-pc/razer-orbweaver…

Après y'a pas grand intérêt a bien jouer sur BF maintenant
dommage que ESL a mis un gros doigt dans le ... des joueurs BF
bf3 après 2 ans la sortie il étais bien configuré pas compris ^^

Mais bon tous cela et compréhensible pour un chèque de fin de saisons de 2500e a partager en 5
cela en ferais presque rire certain ^^
EXEMPLES ;
snoob doog il est content il A GAME A BF1 cela annonce bien la foutaise du sérieux que EA annonce pour BF1 et de l'écoute de leur joueurs
encore un jeux a 100e pour 4map jouable foutaise!

bon le mode histoire étais bien partis
y'a quelques oublie mais bon cela reste un bon jeux de tir BF avec les poto ;) en hardcore ou pas ;)

moi je l’achète juste pour faire du poney ;)

heu! 2 sec ? monté sur un Poney en mode hardcore mais c'est dégueulasse ;)
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

20/08/2016 19:25 Message non lu

Ah enfin quelqu'un qui utilise un vrai périphérique de gamer !!!

Moi j'ai encore le Nostromo (version Belkin n52te) que du bonheur. Mais avant de jouer avec ça je mettais mon clavier exactement comme le gars, à la différence que je joue avec les bras tendus et pas le pif sur l'écran... Le mec il tue les ennemis avec son nez quoi !

Admin hors ligne

145 sujets 1104 réponses

20/08/2016 21:42 Message non lu

->[]
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

11 sujets 159 réponses

22/08/2016 08:58 Message non lu

Oui mais bon une CFG Low tous le monde peut l'avoir passer bcp de temps aussi tous le monde peu l'avoir le temps par contre qu'appelles tu macro souris ? norecoil ? nospread ? non sinon en LAN il ne mettrait pas aussi chère ! Qui le prouve qu'il cheat ? qui ??? est ce le seul a faire sa ??? j'ai essayer de faire pareil je m'en suis rapproché ... c'est inimaginable de faire 50% de prec certes, mais c'est possible !!!!

Donc pour moi a partir du moment ou n'importe qu'elle joueur lambda peut faire les même réglages que lui je ne trouve rien a lui reproché et lui décerne un certain talent et un énorme entrainement.

C'est dur à admettre mais personne n'a jamais rien prouvé sur ce joueur ... lol et il met ses réglages sur le net ... libre a toi de faire pareil et de voir si c'est effectivement possible ou non...

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

22/08/2016 09:11 Message non lu

Perso je ne comprendrai jamais pourquoi les éditeurs de fps en ligne laissent possible le fait de modifier la config du jeu au delà des options disponibles en jeu... Ce serait tellement mieux si tout le monde était logé à la même enseigne !

Membre hors ligne

11 sujets 159 réponses

22/08/2016 09:31 Message non lu

bha non parce que pas tous le monde a le même matos ! ^^ il faut que le jeu s'adapte a tous le monde ! et comme je les dis il ne modifie ce que tous le monde peut modifier ! Donc a partir de la ... tous le monde et au meme pied d'estale ... si tu cherche la performance tu l'a trouve très facilement !

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

22/08/2016 09:52 Message non lu

Ben si c'est comme sur cs 1.6 ou source les cfg c'était aussi genre pour faire mieux ressortir l'ennemi dans le décor, avoir des fumi moins opaque, etc. Ça ce n'est pas vraiment une optimisation des FPS.

Tu me diras je tourne à 200 FPS sur bf3 tout en ultra alors bon ... à moins de pouvoir afficher des buissons moins touffus je n'en ai pas besoin ^^

Et là, je me dis que vu la qualité graphique de BF3 qui tourne à 200 en ultra et celle de The Division qui tourne à 60 en moyen... Y'a vraiment une couille chez Ubisoft :p

Membre hors ligne

11 sujets 159 réponses

22/08/2016 10:06 Message non lu

ha oui moi je ne parle pas de Cs 1.6 ... remettons les choses dans son contexte on est sur du battlefield ! et la seul cfg c'est d’avoir une optimal (A CHAQUN) et optimiser les fps en "mettant tous en Low" ya pas de les ennemis ressortent mieux ou quoi que ce soit ...
C'est pour sa que je maintien le fais que TOUS le monde est capable d'avoir les même réglage que lui. Il suffit Simplement de si intéresser !

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

24/08/2016 10:18 Message non lu

C'est nul votre truc venez jouer à spaceengineer il y a desmaps CS dessus aussi ^^
Je vous les fais si vous voulez.
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

25/08/2016 10:29 Message non lu

il me fatigue ... ( ;) )

-

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

25/08/2016 10:34 Message non lu

HAHAHA
je vous aurais à l'usure vous verrez, j'ai deja Merdo ! héhé
amusons nous ensemble.

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

25/08/2016 10:37 Message non lu

HAHA Pour merdo comme il dit "juste pour un coup de main" ... T’enflamme pas non plus ;)

-

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

25/08/2016 12:18 Message non lu

achète le toi ;)
amusons nous ensemble.

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7121 messages postés
  • 42 annonces