74 vues

Battlefield 3!

Membre hors ligne

16 sujets 48 réponses

17/08/2016 13:21 Message non lu

Salut ! Est-ce qu'il y aurait du monde de motivé pour se faire un Bf3 dans la semaine ?
9 participants

24 réponses

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

19/08/2016 13:21 Message non lu

@panda: Ah le noob....

Membre hors ligne

16 sujets 48 réponses

19/08/2016 13:24 Message non lu

Du coup, je vais mettre un event sur le calendrier pour ce soir, et je pense que pour satisfaire tout le monde, on fera du hardcore et du normal ;)

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

19/08/2016 13:37 Message non lu

panda le noob ?
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

20/08/2016 13:15 Message non lu

Vous refaites un truc sur bf3 ce soir ? Je vois le nom du cyan bf3 event samedi soir. Je verrai pour être la histoire de respecter le quota de noob : D

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

25/08/2016 18:35 Message non lu

Bon bah j'ai testé bf hardline... Campagne et multi...

J'ai désinstallé et fais une demande de remboursement : D

J'aime pas du tout, ni la campagne ni le multi.

Prochaine étape, réinstaller bf4

Membre hors ligne

11 sujets 159 réponses

26/08/2016 06:20 Message non lu

Quesqu'il ta géné sur ce jeu ? dis nous pourquoi tu n'a pas apprécier ? ^^ et cool on va pouvoir jouer ensembles a bf4 ! :)

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

26/08/2016 07:05 Message non lu

Oui comme dit le poulpe explique ?
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

26/08/2016 07:56 Message non lu

Niveau campagne déjà la mise en bouche m'a bien fait rire. La course poursuite en voiture est risible avec une conduite tellement crédible que project car passe pour un jeu d'arcade... Ou pas. Là à la limite je me suis dit bon... C'est un bf pas un jeu de voiture... MAIS PK DIANTRE mettre cette scène dans l'introduction ?!

Ensuite le principe même du jeu ne me botte pas , "on ne bouge plus" "main en l'air". Je ne suis peut être pas allé assez loin, mais beaucoup trop de cinematique, donnant même l'impression qu'il y en a plus que de temps de jeu. Longue et chiante qui plus est, pour finalement une fois en jeu devoir tirer sur des ennemis sans bouger parce que on doit appuyer sur le trou de balle de cette conne de flic (sisi je vous jure, elle s'est fait tirer dessus) ou scanner des pnj avec... Bah un scanner.

La discrétion avec les diversions à l'aide de pièces de monnaie je crois... En fait le gars est riche, j'ai lancé une vingtaine de pièce la première fois avant de me dire "non en fait c'est pas normal que ça lance une pièce des que je m'accroupi..." parce que la touche était associée à deux actions : D. MAIS LE GARS il s'infiltre avec les poches pleines de pièces, il est fort non ? Il arrive à contrôler le bruit de ses poches quand il marche !!! Un maître yoga de la poche vous dis je.

BREF ! Je passerai sur le doublage raté, l'ia ratée, le gameplay raté pour ce qui est de la campagne

Côté multi, deux maps et ça m'a gavé. Une avec des snipers à tous les coins de rue sur une petite map , et une map plus grande mais de nuit... Et on voit rien de nuit. Malgré un score positif et pas mauvais pour une première fois, je trouve le multi moins attrayant que bf3, et moins clair. Pour voir des ennemis dans l'ombre sur la première map j'ai du me fier au triangle orange au dessus de leur tronche c'est dire... J'ai pas aimé et ça ne devrait pour moi pas s'appeler battlefield.

Le seul point positif, il tourne aussi bien en ultra que bf3.

Membre hors ligne

11 sujets 159 réponses

26/08/2016 09:27 Message non lu

Moi je passe complétement outre le coté SOLO des battleifeld sa ne m'interesse pas du tous ... j'ai un esprit assé compétiteur donc le mode SOLO n'est pas fais pour moi.

Alors aprés coté multi combien de temps y a tu joué ?
Je suis daccord avec toi que comparé BF3 avec Hardline (niveau gameplay) et une perte de temps quoi que tu me dise BF3 reste a mon sens le meilleur Battlefield jamais créer (le futur nous dira si j'ai tord ou non ^^)
Aprés pour parler plus de Hardline j'ai aussi trouvé, SUIVANT LES MODE DE JEU, qu'il y avait beaucoup de campe ... en conquest si la team en face campe sa finit en Baserape ^^ pareil si en rué il n'y a que des snipers sur la team qui attaque ils vont pas passer le premier objetif...
Bref sa c'est l'aspect très bref du gameplay, par contre si tu avais joué un peu plus je pense que tu aurais vue une très net Amélioration du net code et du confort général du jeu ! SA TOUCHE LOL !

Les maps dans battlefield avec une météo dynamique sont un réelle plus pour le monde du jeu vidéo ! Quand tu es sur Golf d'Oman sur BF3 et que la tempette de sable arrive tu vois quedal ! La nuit c'est pareil ! ^^ tu vois quedal .. bon t'es peu être croisé avec une chatte mais sa je sais pas xD Je trouve que les mode de nuit sur les BF en général sont vraiment immersif et donne un aspect complétement différent à la map.

Et une derniere chose, il faut se dire Qu'il n'est pas dans la ligné des Battlefield (BF 1 / 2 / 3 / 4) c'est Une AUTRE série de Battlefield :) Comme Battlefront ! ^^ c'est autre chose !

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7121 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur