117 vues

Bienvenue sur le forum dédié aux jeux vidéo

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

26/03/2016 00:11 Message non lu

Un espace dédié autour de jeux annexes.
9 participants

19 réponses

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

13/04/2016 11:41 Message non lu

J’appuierai les propos de Chyseiis en citant: "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" !

Plus sérieusement, je ne suis qu'un tout nouveau, mais je suis assez d'accord. The division m'attirait à la base, mais je n'y aurait jamais joué si personne n'était dessus. La progression sur GTA pour un nouveau est assez frustrante je dois dire, et l'intérêt du jeu se résume alors à un bac à sable amusant, le gain d'argent et tout ce qui va avec étant bien complexe dès lors. Mais un bac à sable tout seul, c'est chiant. Là dessus je comprends la frustration de Panda qui se retrouve esseulé et est surement plus attaché à GTA que moi, expérience et investissement oblige, et est donc plus retissant à jouer à autre chose.

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

18/04/2016 09:18 Message non lu

idem pour moi je suis pas MMORPG et comme tout le monde est dessus bah feu du moment que je masse un bon moment avec vous c'est l’essentiel.
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

30/05/2016 18:15 Message non lu

Je propose la création d'une section Overwatch sur le Forum ainsi qu'un chan sur le Teamspeak, le tout afin que je puisse communiquer et échanger avec moi même sur ce superbe jeu auquel je suis tout seul à jouer =)

Merci par avance pour l'intérêt qui sera porté à ma requête sérieuse ^^

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

30/05/2016 20:04 Message non lu

salut bien noté ta demande
le jeux et dans jeux divers incassable sur le TS
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces