117 vues

Bienvenue sur le forum dédié aux jeux vidéo

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

26/03/2016 00:11 Message non lu

Un espace dédié autour de jeux annexes.
9 participants

19 réponses

Visiteur

26/03/2016 13:17 Message non lu

SALUT atl4ntis,si tu pouvait me mettre un canal"Starcraft" sur le ts ,cela serait bien aimable de ta part des fois que d'autres y jouent!

Membre hors ligne

73 sujets 489 réponses

26/03/2016 13:49 Message non lu

je voit pour te faire ça Hawk

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

30/03/2016 08:49 Message non lu

SPACEENGINEER.
Pour quoi on ne fait pas une section que pour se superbe jeux que tout le monde connais ?

je suis fan depuis 2ans
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

30/03/2016 17:04 Message non lu

Ou space invader aussi :)

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

31/03/2016 10:05 Message non lu

Mario partie 9 sur la wii.
un chef d’œuvre (ou pas)
amusons nous ensemble.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

31/03/2016 22:43 Message non lu

C'est fait Hawk !

Pas fait le mario party 9 me suis arrêté au 8 que j'ai moins aimé que les précédents

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

07/04/2016 08:47 Message non lu

on ma dit que le 8 etait bien mieux que le 8... je te laisse imaginer
amusons nous ensemble.

Visiteur

11/04/2016 20:14 Message non lu

j'ai un souci avec mon ts je n'y voit personne alors que vous y etes!Bizarre j'ai retapé l'adresse pareil.....

Membre hors ligne

73 sujets 489 réponses

11/04/2016 21:51 Message non lu

Oula oui bizarre.

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

12/04/2016 06:05 Message non lu

ça me l'a fait l'autre jour et en redémarrant c'est revenu.

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

12/04/2016 06:29 Message non lu

j'ai un souci avec mon ts je n'y vois personne alors que vous y êtes! Bizarre j'ai retapé l'adresse pareil...
hawk regarde si ts est mis à jour http:/www.teamspeakcom/downloads
de toute manière la plupart du crew ne joue plus sur GTA, certains participes même pas au rassemblement .
La plupart passent sur the division donc si tu n'as pas les jeux pas bien graves ...
d'ici quelques mois le jeu the division aura coulé.
VUE les critiques sur le web toujours le cas dans les mmorpg
quand tu tires sur le type et qu'il jouit des points quand tu le tue à la place du sang cela rend juste le jeu PEGI 12 bref ...

Moi à ce que je regarde dans l’ensemble je pense que certain ce rend même par conte du travail qu'il a étais fait sur GTA pour le crew passe à environ 800 créations des snapmatic à gogo bref ...
et que certain passe encore à la critique fasse à cela je trouve un peu gros du coup .
Après un gros ménage au niveau de la connexion et plusieurs kicks sur le ts cela à rien arrangé pour la vie du crew perso même moi je l’ache l'affaire au même titre que je remercie ce qu'ils ont fait des dons pour la vie du ts je ferais par la suite un poste pour les remerciements

Sur cela je passe la main à mon prochain pour les créations et snapmatic bon courage pour lui ...
vivement le retour des mod sur GTA
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

12/04/2016 08:09 Message non lu

So much drama ^^

Bien entendu que The Division a des chances de se terminer brutalement un jour ou l'autre, que les gens qui y jouent sont stupides, n'ont aucun goûts et manques tellement de skill qu'ils sont obligés d'utiliser des trainers, héhé :D
Who gives a fuck?, comme on dit dans la banlieue de Chicago.
Perso, je viens pour les gens et l’ambiance. Et je ne pense pas être le seul. Au final, je m'en fout du jeu auquel nous jouons.

Sur l'ensemble des membres actuels d'Etastorm, nous sommes 9 à jouer réguliérement à The Division.
Sur 167 membres.
Où sont les autres ? Pas sur le TS et encore moins sur GTA en tout cas. A part toi et nous, qui tient les murs ?
Personne.
Là est le cœur du problème.

Les activités, les snapmatics, etc... et les heures passées dessus, les gens s'en foutent.
Perso je m'en foutais à mes débuts dans le jeux et je ne jouais aucunes activités customs avant d'intégrer le crew.
Je pense que la grande majorité des joueurs sont comme cela. Ils cherchent un crew pour quelques activités ou finir un braquage.
Finalement, à la fin de la journée l'ensemble des crews francophones tournent tous autour d'un noyau dur de 5-6 potes qui jouent ensemble sans trop se poser de questions tout en accueillant quelques joueurs/euses extérieurs de temps en temps. Et c'est tant mieux.

On comprends mieux pourquoi le plus gros board francophone consacré à GTA soit obligé de venir hijacké les threads des autres crews GTA PC pour pouvoir remplir son TS.

Pour les kicks et "la vie du crew", je ne regrette pas d'avoir poussé les kicks de 3 joueurs toxiques qui, dès leurs premiers jours dans le crew, proposaient des .exe et des trainers blindés de trojans où insufflaient un vent de beaufitude sur le TS.
Ça m'a coûté une session de jeu hijackée par un mythomane menaçant et une semaine de ban :D

Pour ma part, j'ai fais une tonne de photos, pas mal de vidéos, organisé quelques rassos, monté et démonté le site et donné des coups de mains à droite et à gauche pour des joueurs qui ne sont jamais revenus ou d'autres qui se sont ouvertement foutus de nos gueules.
Mais je ne le regrette pas. Ca m'aura au moins permis de rencontrer des joueurs de qualités et sympas, dont tu fais partis ;)

Pour finir, j’espère te revoir bientôt en jeu, sans pressions ;)

@Hawk : Passe via l'ip du TS pour voir si tu as toujours le même soucis : 188.165.55.167:52294
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

12/04/2016 15:28 Message non lu

"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

12/04/2016 21:17 Message non lu

Yop, on est d'accords sur pleins de trucs, of course ;)
Pour le multi-gaming, je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine pour pencher pour ou contre.
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

12 sujets 109 réponses

13/04/2016 08:25 Message non lu

Le topic est complètement sortis de son contexte mais voila ce que je voulais dire :

On s'est tous connu grâce à GTAV, on a eu des super bons momenst tous ensemble, grace notamment à la gestion et l'animation du "groupe".
A l'heure actuelle il y un a un petit temps mort sur GTA V, c'est normal ça fait quasiment 8 mois que nous sommes dessus pour certain et malheureusement le manque de contenu et de nouveauté fait défaut (je ne parle pas des custom loin de là )

Au lieu de tous se diviser / séparer / s'oublier / s'ignorer, on à l'occasion de quasiment tous se retrouver sur un autre jeu (en attendant), c'est là force de notre équipe / groupe.

Si ça se trouve dans 1 mois ça sera GTA V ou un autre jeu, quand je me connecte sur le TS c'est pour jouer avec des gens que j'apprécie pour ma part, si tout le monde avait pris NFS , je l'aurai surement pris (même si c'est pas trop ma came), le jeu compte, mais les personnes avec qui on joue compte encore plus :)

Je ne commenterai plus à propos de ce sujet.

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur