72 vues
Bienvenue sur le forum dédié à Rainbow 6 |
|
---|---|
Voila voila, ΣτλSτOГ∏ offre la possibilité d'échanger autour de Rainbow 6. Le Teamspeak est également disponible pour vos parties alors amusez vous :) team Etastorm recrute maintenant des joueurs sur rainbow six siège. Nous vous proposons de jouer dans une ambiance fun et sans prise de tête ainsi que la possibilité de pouvoir participer à des ESL. Nous n'acceptons aucun joueur utilisant les hacks!! Et nous recherchons aussi un minimum de maturité. Nous sommes actuellement une quinzaine de personnes jouant à rainbow six régulièrement. Notre communauté est tournée vers le multigaming (Principalement Gta, rainbow six, Battlefield et the division). Et nous sommes environ 140 membre sur le ts regroupant l'ensemble des jeux. Inside Rainbow Official Trailer – Tom Clancy's Rainbow Six Siege Une vidéo pour vous montrer notre style de jeu et le fun qu'il peut y avoir : Pour plus de renseignements, répondez au post, venez nous voir sur TS (IP: 188.165.55.167:52294 et pas de mot de passe) ou bien ajoutez moi sur UPLAY: ExterD2_ETST. |
6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Visiteur![]() |
-Membres actuel enregistré sur RBW ![]() |
Il va falloir remettre cette petite liste à jour ^^ ![]() |
|
Y a des admis R6 pour ca :) |
|
Je pense pas qu'on ai accès à la base de données des membres r6 sur le ts en ayant les droits admins Ils méprisent la maîtrise, je maîtrise le mépris. Humanoïde |
|
Personnellement je n'y ai pas accès, même en fondateur, je pense que seulement les techniciens TS peuvent la voir |
|
Tout à fait ! Arion et Teckno ayant ré-attribué les droits TS néanmoins ils font partis du team R6 donc j'ai visé juste quand même ^^ |
|
![]() ![]() Voila tous les membres dans le groupe R6, ceci dit il y a du ménage a faire. Comme je ne joue plus trop a r6 en ce moment je sais pas trop qui passe et qui n'est pas passé depuis 6 mois. |