70 vues

CAMPAGNE D'INFORMATION POUR TOUS LES JOUEURS DU CREW ==> "Inscription sur le Calendrier"

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

14/03/2016 11:26 Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Avant toute chose, nous vous remercions de bien vouloir répondre à ce post après l'avoir lu pour confirmation ou pas.

Dans le but d'évoluer ensemble, de s'amuser ensemble, de faire avancer et équiper les joueurs du crew en RP ou $, de vous faire profiter des quelques 900 créations effectuées par des membres du crew, des braquages ou autres activités, voir même se voir recevoir une récompense (surprise) pour les joueurs uniquement qui s'impliquent, sont motivés et non les joueurs solo ne jouant pas avec le crew, il est nécessaire de passer par la case "Inscription Calendrier" disponible ICI

Vous trouverez des explications complètes en post it by Hillinja très clair ICI

Cela permettra également de pouvoir effectuer un tri entre les joueurs impliqués et ceux qui ne le sont pas ou jouent trop souvent solo, ne viennent pas sur le TS et j'en passe...
Le crew à pour but d'être une communauté familiale mais pour cela, un minimum d'implication en groupe lorsque vous est connecté en jeu est forcément nécessaire
sinon à quoi bon être dans un crew ?

Une fois inscrit, cela vous permettra de recevoir un email lorsqu'une activité est créée pour le crew et vous invite à accepter l'activité ou la décliner si vous n'êtes pas disponible. Il vous est également possible de créer vos propres rendez-vous et que les joueurs y valident leurs participations. Ce n'est donc pas que les membres du staff du crew qui peuvent en créer mais vous même pouvez faire vivre également cette communauté.

Pour rappel, il n'y a bien entendu AUCUNE obligation mais beaucoup de joueurs souhaitent avancer et nous ne pouvons pas organiser convenablement les activités si les joueurs eux mêmes ne jouent pas le jeu.

En cas de besoin, vous pouvez contacter le leader ainsi que les capitaines et lieutenants à disposition si besoin pour tout type de demande.
Pour savoir qui ils sont, rien de plus simple, le social club du crew ICI est également une vitrine qui vous permet d'avoir les contacts nécessaires.

Dans un autre cadre, le forum est une mine d'information qui vous permettra d'avoir la plupart des réponses à vos questions, auquel cas vous pouvez également y poser vos questions.

N'oubliez pas que c'est chacun d'entre vous qui faite la communauté. En attendant, nous vous souhaitons à toutes et tous d'excellents moments parmi nous et @+ in game.

Le Staff ΣτλSτOГ∏
8 participants

10 réponses

Visiteur

14/03/2016 18:00 Message non lu

Bien lu, bien compris. Je réalise que cela peut être frustrant pour ceux qui s'investissent beaucoup pour faire vivre le crew. Je suis plutôt dans le cas des joueurs en solo et vais certainement encore diminuer ma présence sur GTA V, mais merci tout de même.

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

14/03/2016 19:09 Message non lu

c'est une bonne idée :)
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Visiteur

15/03/2016 05:16 Message non lu

C'est bien lu chef.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

15/03/2016 08:23 Message non lu

Bien lu !!

Pour l'heure de mon coté j’essaie de me familiariser avec le jeu, et ses fonctionnalités qui restent encore assez floues pour moi :D
Le but n'étant pas d’être un boulet pour le groupe ^^

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

15/03/2016 11:05 Message non lu

@Jonas : pas d'amalgame le crew est ouvert à tout le monde peu importe le temps de jeu et la manière dont chacun le gère, il s'agit là de l'organisation d'activités, libre à vous de jouer solo ou non simplement nous souhaiterions savoir sur qui potentiellement il nous est possible de compter pour de grosses activités en groupe afin de les prévoir voilà tout :)

@Lynma : na suis pas chef moi :)

@Green : aucun soucis et n'hésite pas à demander aux joueurs en cas de besoin :)

Membre hors ligne

8 sujets 132 réponses

15/03/2016 12:14 Message non lu

Lu et approuvé

J'essayerai de créer quelques évenements sur le calendrier
Ils méprisent la maîtrise, je maîtrise le mépris. Humanoïde

Membre hors ligne

3 sujets 111 réponses

15/03/2016 19:40 Message non lu

mdr @tupac manque ta signature !!

Membre hors ligne

8 sujets 132 réponses