3 vues

[FH4] A la conquète du top 100

Membre hors ligne

18 sujets 230 réponses

23/12/2018 14:30 Message non lu

Coucou,

Le jeu étant un peu chiant une fois toutes les courses poncées, je me suis mis en tête d'aller tâter du record on mode rival.

J'ai donc commencé par le colosse, où la voiture est imposée et non personnalisable: La Ferrari 488 GTB en s1.

J'ai donc try hard, avec différents réglages de difficultés, et je me suis finalement retrouvé à configurer ma manette pour jouer en manuel + embrayage... Cela n'a rien à voir en terme de prise de vitesse et, finalement, il n'y a besoin de l'embrayage que pour monter en rapport (rétrograder en cours de freinage ou décélération fonctionne sans).

Le top 1 est campé par attax johnnson, à 5mn 04.... autant dire que je n'ai pas espoir de le battre.

Un petit top 66 à 5:15,355 !!!

J'ai laissé uniquement l'abs simple et le marquage des zones de freinage, tout le reste est désactivé. Pas de stab ni traction, la direction est en simu et M.E correspond à manuel + embrayage. Les aides simplifient le pilotage, mais sont un désavantage pour les records (bon pour l'abs... pas vu grande différence. ça demande peut être de freiner un peu plus tôt qu'un freinage bien dosé sans abs, je ne sais pas), même pour l'embrayage automatique (là dessus ça dépend peut être des voitures) ! Il faut juste bien doser l'accélération, maintenir la gâchette à un certain niveau dans les virages, prendre les bonnes courbes, etc.

Alors, qui d'autre pour tâter du record ? :D

Statistiques

• 965 sujets créés
  • 7136 messages postés
  • 42 annonces
  • 204 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur