18 vues

[FH4] vos voitures de prédilection

Membre hors ligne

17 sujets 230 réponses

14/11/2018 17:36 Message non lu

Coucou,

Il y a tellement de voitures dans ce jeu qu'il peut être pas mal de partager celles que l'on utilise le plus souvent dans les differentes catégories. Cela peut être utile notamment pour le classé, afin de donner des idées aux autres ; )

Pour ma part, mon choix de voiture se fait avant tout en course contre les drivatars en niveau de difficulté le plus élevé, sans stab ni traction. Si je finis premier, la voiture est bonne pour le pvp, si je met la misère aux bots, elle est excellente. Dans le cas contraire, c'est qu'elle manque de pêche, n'est pas bonne niveau tenue de route, virage ou freinage.... Ou que je suis une bite !

Je ne joue plus que dans ce mode de difficulté, mais au depart j'ai fait une grosse partie des courses hors route avec deux niveau en moins, ce qui explique que pour l'heure je n'ai de favoris que pour les courses sur route ^^

Classe a, route : pas encore trouvé la perle rare, j'évitai au maximum cette classe.

Classe s1, route : porsche gt4 rs3

J'ouvre le bal avec ma voiture numéro 1 en classe s1 pour les courses de route.
J'utilise la très bonne porsche gt3 rs4 (ou gt4 rs3 je ne sais plus). Ce n'est pas spécialement la plus rapide en pointe, mais elle est très maniable, freinage très stable et bonne accélération. Départ arrêté excellent également.

Classe s2, route : koenigsegg one one

Pas eu trop l'occasion de la tester en pvp, mais c'est une valeur sûre. Actuellement testée surtout en classe x, elle est rapide, agile, tres bon freinage et tenue de route exceptionnelle. Le depart arrêté est simple, a noter que je joue sans controle de stab ni traction, et pas mal d'autres supercars patinent au démarrage !
5 participants

7 réponses

Admin hors ligne

114 sujets 1172 réponses

14/11/2018 20:11 Message non lu

Je n'ai pas encore jeté de dévolu sur les voitures selon les besoins, pas encore eut l'occasion de tout tester à fond mais je ferais un retour sur mes préférences prochainement à la limite

Admin hors ligne

145 sujets 1104 réponses

14/11/2018 22:28 Message non lu

Excellent topic :)

Pour ma part, pour trouver les perles rares, je préfère les tester en aventures libres car une bonne caisse sur une course ne le sera pas forcement en ruée.

Classe A, route/offroad (sauf hiver) : Audi Sport Quattro 1983, Ford F-150 Raptor 2017, Land Rover Range Rover Sport SVR 2015, Subaru Impreza 22B STI 98

Classe A route hiver offroad : BMW X6M 2015, Land Rover Range Rover Sport SVR 2015, Jeep Trailcat

Classe S1 route : Audi RS6 Avant 2015, Maserati MC12 2004, Saleen S7 2001, Shelby Cobra Daytona Coupe 65, 911 GT3 RS 2016

Classe S1 Offroad : Porsche Cayenne Turbo 2012, BMW X5M 2011, Ford Ranger T6 Rally Raid, Jeep Trailcat, Mercedes AMG G65, Porsche 959 Rally Raid, RJ Anderson Polaris RZR Rockstar

Classe S1 Offroad Hiver : Mercedes AMG G65, RJ Anderson Polaris RZR Rockstar

Classe 2 route : Saleen S7 2004, Ferrari F40 Competizone, Porsche 918 Spyder, Lambo Veneno, Ferrari Laferrari, Koenigsegg one one, Audi R8 V10 Plus

Classe 2 Offroad (lol) : Metro 6R4

Classe X : Porsche 918 Spyder, koenigsegg one one, Ferrari F40 Competizone, Saleen S7, Aston Martin Vulcan Forza Edition

Voilou !
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

5 sujets 52 réponses

14/11/2018 23:37 Message non lu

Coucou !

Bon alors perso les classes B C et D ne me servent pas plus que ça, donc je me contenterai de donner mes voitures préférées pour les classes suivantes :

A : FERRARI 360 Challenge Stradale
A Off road : FORD F150 Raptor

S1 : FERRARI 599 GTO
S1 Off road : MERCEDES G65 AMG

S2 : LAMBORGHINI Aventador LP 700-4. Pour moi le meilleur compromis du jeu ! Je gagne tout avec quelle que soit la saison et le terrain. Le Goliath , le Gauntlet, le Titan etc ... sont devenus des formalités ! Super départ arrêté, super accélération. Lui manque jute un peu de vitesse de pointe car elle plafonne à 360 km/h.

MASERATI MC12 : Une bombe à l'accélération furieuse et excellente tenue de route !

X : LAMBORGHINI Centenario parce qu'elle a un look à se damner !
KOENIGSEGG Agera RS pour son accélération démoniaque !
MCLAREN Senna parce que c'est la plus maniable de toutes et qu'elle reste collée au plancher !
BUGATTI Veyron & CHIRON pour le doux bruit de leur moteur respectif !

Après il reste encore énormément de voitures que je n'ai pas encore testé. Et perso je joue en drivatars imbattables également avec le contrôle de traction désactivé.

Membre hors ligne

5 sujets 52 réponses

27/11/2018 23:48 Message non lu

Mise à jour ! Je me suis mis au classement en ligne. Ce n'est plus le même niveau, hihi ! Bon du coup j'essaie pas mal de voitures en fonction des courses. Voilà ce que j'ai trouvé de top jusqu'à présent :

CROSS COUNTRY :
A 800 : FORD RAPTOR 2017
S1 900 : JAGUAR F PACE

COURSE SUR TERRE :
A 800 : HOTWHEELS BONE SHAKER
S1 900 : PORSCHE MACAN

COURSE SUR ROUTE :
S1 900 : DODGE VIPER de 2008
S2 997 : FERRARI FXX (contenu téléchargeable)

COURSE DE RUE :
S1 900 : DODGE VIPER de 2008
S2 997 : FERRARI FXX

En Hiver en A800, le RAPTOR ou la BONE SHAKER restent des valeurs sûres quel que soit le terrain.

Membre hors ligne

34 sujets 961 réponses

29/11/2018 12:21 Message non lu

moi j'ai une question .
y a t'il des gilets jaunes sur les courses ? XD
bon ok je sort
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Membre hors ligne

17 sujets 230 réponses

30/11/2018 10:16 Message non lu

Faudrait un dlc : D
Ou un mode pvp ou il faut aller d'un point a à un point b en evitant les blocages xD

Membre hors ligne

34 sujets 961 réponses

04/12/2018 12:09 Message non lu

Mdr avec des affrontements au parpaing XD
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Statistiques

• 964 sujets créés
  • 7136 messages postés
  • 42 annonces
  • 204 participants

Activité du forum