10 vues

PUBG MOBILE

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

07/08/2018 10:01 Message non lu

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS fait sa grande entrée sur mobile – le jeu de battle royale original est désormais disponible sur votre appareil !


1. PUBG officiel sur mobile
100 joueurs sont parachutés sur une île lointaine de 8x8 km pour un affrontement ultime au terme duquel un unique vainqueur est désigné. Les joueurs doivent localiser et ramasser leurs propres armes et ravitaillements, repérer les véhicules aux environs et éliminer tous les joueurs présents avec finesse à travers un large champ de bataille à mesure que la zone de jeu se rétrécit. Une fois sur la terre ferme, usez de stratagèmes et ne reculez devant rien pour devenir le vainqueur incontesté !

2. Graphismes de grande qualité et audio HD
Le puissant moteur de jeu Unreal Engine 4 offre une expérience visuelle à couper le souffle fourmillant de détails, à laquelle s’ajoutent des effets de gameplay réalistes ainsi qu’une map HD à grande échelle adaptée au style Battle Royale. Plongez au coeur de l’action en profitant de l’audio de haute qualité, des effets sonores 3D immersifs ainsi qu’un son ambiophonique à 7,1 canaux.

3. Armes réalistes
Un arsenal d’armes à feu, d’armes de mêlée, d’équipement jetable redoutable et varié ainsi que des effets balistiques détonants de réalisme vous permettent d’adopter l’approche de votre choix pour mettre vos adversaires hors d’état de nuire. Vous pourrez aussi compter sur une alliée de poids lors de vos combats : la poêle à frire.

4. Déplacez-vous en toute liberté
Profitez d’un large éventail de véhicules comprenant voitures, camions, motos et bateaux afin de pourchasser vos ennemis, vous abriter rapidement hors du danger ou préparer votre escapade.

5. Coopérez avec vos amis
Survivez l’intensité des combats aux cotés de vos amis. Invitez-les à vous rejoindre en match, coordinez vos plans d’attaque grâce au chat vocal et tendez l’embuscade idéale.


6. Environnement de jeu juste et équilibré
Les mécanismes anti-triche intégrés garantissent un environnement de jeu plaisant pour l’ensemble des joueurs réunis sur PUBG MOBILE.

Repoussez les frontières et rejoignez l’univers Battle Royale.

*Connexion internet stable requise
*Caractéristiques techniques recommandées pour PUBG MOBILE : Android 5.1.1 ou supérieur, et 2 Go de RAM minimum.
La version actuelle supporte plus de 500 appareils Android, comprendant sans caractère limitatif : GALAXY NOTE8,SONY XPERIA XZ1,GALAXY S8,GOOGLE PIXEL2,GALAXY NOTE5,HUAWEI HONOR8,LG G5,REDMI 4A,HUAWEI P9,SONY XPERIA X,REDMI NOTE4

Contactez-nous
La version actuelle n’est pas représentative de la qualité finale du jeu, et nous poursuivrons nos travaux d’optimisation sur le contenu préexistant tout en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Si le jeu vous plaît et souhaitez en découvrir davantage, n’hésitez pas à rejoindre le fil de discussion sur Facebook ! Page officielle Facebook PUBG MOBILE : http://www.facebook.com/PUBGMOBILE

Si vous avez des questions à poser ou rencontrez des soucis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à cette adresse : [email protected]

le clan sur mobile Etastorm.FR
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-


2 participants

3 réponses

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

07/08/2018 10:03 Message non lu

PUBG Mobile : un nouveau mode War et un système de clans avec la MAJ 0.7.0


PUBG Mobile se met à jour pour l’été, avec notamment l’arrivée d’un nouveau mode War et d’un système de clans.
PUBG Mobile se met à jour en juilletLancé en mars dernier, le jeu PUBG Mobile, déclinaison nomade du célèbre PlayerUnknown’s Battlegrounds sur PC et Xbox One, dépassait en mai le cap des 10 millions de joueurs actifs, avec un titre disponible à la fois sur iOS et Android. Un jeu suivi de très près par ses développeurs, qui proposent fréquemment de nouvelles mises à jour visant à la fois à stabiliser le titre, et à implémenter de nombreuses nouveautés, histoire de ne jamais permettre aux joueurs de décrocher.
[img width=1000,height=633]https://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp…
En juillet, la nouvelle mise à jour de PUBG Mobile permet notamment d’introduire un tout nouveau mode de jeu : War. Dans ce dernier, les joueurs sont confinés dans une aire de jeu relativement étroite, ce qui promet des affrontements plus intenses. Contrairement au principe de base de PUBG, les joueurs disposent également ici d’un système de respawns, étant donné que le but de chaque équipe est de parvenir à 100 points, comme sur un mode Deathmatch traditionnel. Le jeu attribue ainsi 3 points pour l’élimination d’un concurrent, 1 point pour un assist et 1 point pour le sauvetage d’un allié.
Cette nouvelle version 0.7.0 du jeu permet également aux adeptes du jeu de retrouver un nouveau système de clans, permettant de développer un sens de camaraderie entre les joueurs, avec la possibilité de créer des icônes de clans, mais aussi (et surtout) de collaborer pour collecter des récompenses en brillant dans les classements et les challenges. A noter également l’arrivée d’un système de médailles visant à récompenser certaines actions in-game, à l’instar des trophées et succès sur PS4 et Xbox One.

La récente mise à jour permet également de découvrir de nouvelles skins, sans oublier la présence du fusil SLR Rifle, présent jusqu’ici uniquement dans la version PC du jeu. Une mise à jour à télécharger gratuitement bien sûr, et qui concerne aussi bien les joueurs Android que les joueurs iOS.
https://www.redbull.com/fr-fr/pubg-mobile-guide…
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-


Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

07/08/2018 10:12 Message non lu

Texte édit dans les prochains jours
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-


Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

07/08/2018 17:00 Message non lu

Alalaaaa mais qu'es ce que c'est que ce pavé ?!??

C'est totalement illisible !

Statistiques

  • 963 sujets créés
  • 7121 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur