5 vues

Armored warfare

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

20/06/2018 15:02 Message non lu

Armored warfare GRATUIT !

je test le game play cela me semble un jeux plutôt détende
https://aw.my.com/fr
video du game play :


VÉHICULES FRANÇAIS MODERNES
Après la seconde guerre mondiale, le développement des blindés français a essentiellement repris de là où il s'était arrêté juste avant la guerre. Des recherches limitées se poursuivirent durant la guerre aboutissant à des améliorations de véhicules existants comme le SARL 42, mais ce n'est qu'après la guerre que le développement se relança activement. Aujourd'hui, nous nous penchons sur certains des véhicules français les plus réputés, susceptibles d'apparaître dans Armored Warfare.

AMX-13
L'un des tanks légers les plus répandu dans le monde a été développé à la fin des années 40. Il eut un grand succès commercial - plus de deux douzaines de pays l'ont utilisé à un moment où à un autre. Il est notamment équipé d'une tourelle oscillante et d'un canon à cadence de feu rapide grâce à son système de chargement automatique.



AMX-30
Tout comme le Leopard 1, ce char de combat principal fût le fruit de la collaboration entre la France, l'Allemagne et l'Italie. Il répondait au besoin de constituer un tank européen pour l'OTAN.
L'une de ses principales caractéristiques était l'apparent manque de blindage. En effet, il était estimé à l'époque qu'aucun blindage ne pourrait résister aux projectiles russes modernes. Il fût donc décidé de construire un véhicule protégé des canons automatiques de petits calibres tout en restant aussi mobile et rapide que possible. Ce blindé très réussi resta en service dans l'armée française pendant plus de vingt ans, avant d'être remplacé par le Leclerc à la fin des années 90.



CHAR LECLERC
Le char de combat principal Leclerc (héritant son nom du célèbre maréchal français Philippe Leclerc de Hauteclocque) a été développé dans les années 80 pour remplacer l'AMX-30 vieillissant. Les premiers véhicules sont entrés en service en 1993 ; au lancement de la production, il s'agissait du char de combat principal le plus coûteux au monde. Contrairement à ses contemporains occidentaux, la France s'est concentrée sur les limitations de poids et sur le blindage durant le développement. Une version améliorée du Lerclerc est toujours en service en France.



AMX-10P VCI
Ce véhicule de combat d'infanterie (VCI) a été développé entre 1965 et 1968, pour entrer en service en 1973. Le châssis de l'AMX-10P servit de plateforme à une multitude de véhicules dont un lanceur de missiles antichars, un véhicule d'appui-feu de 90mm et un support de mortier. Il a été exporté dans de nombreux pays.

"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-


3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

20/06/2018 15:14 Message non lu

merci du partage mais pas pour moi.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

21/06/2018 13:51 Message non lu

Pas ma came mais vais en parler au daron c'est un fana de guerre. Merci pour la news :)

Statistiques

  • 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur