100 vues

Vos prévisions d'achat de jeux ?

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

20/06/2018 14:45 Message non lu

Hey !

Alors voila, j'aimerais que chacun poste ici les jeux qu'ils pensent acheter d'ici la fin de l'année, je mettrais a jour au fur et a mesure (jeux multi ou coop minimum a 4)

Battlefield 5:

Black ops 4:

Forza 4:

The Crew 2:

The Division 2 (2019):

Anthem (2019):

Fallout76:

Monster Hunter World:

Insurgency sandstorm:

Ready or Not:

Maverick (2019 probablement):
16 participants

34 réponses

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

21/06/2018 19:58 Message non lu

Ça veut dire pas de viseur, pas de mini map.
La vie et souvent réduite.
Les joueurs qui joue en mode hardcore sont juste très mauvais.
t'inquiète bood ils ce prenne juste pour des puristes.trouve aussi cela plus réaliste ?
Bref
J'ai jamais compris cela
c'est comme acheter un jeux et pas profiter de toutes les options que propose le jeux ?
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

21/06/2018 23:26 Message non lu

J'ai exactement le même raisonnement pour le mode normal :

-36 balles pour tuer un type (46 avec silencieux)
-Minimap pour un wallhack sûr et sans bannissement
-Visée facile sans viser (:o) crosshair au milieu de l'écran
-Vie augmentée et souvent avec de l'armure en plus (ce qui au final n'est pas vraiment normal)
-Santé qui remonte tout seule (arff faut juste aller se cacher dans un coin et attendre quoi)
- Du coup après s'être ravivé de maniéré totalement naturelle on repart au combat (putain il sont vraiment cons ceux qui ont fait la première et seconde guerre mondiale, ils avaient juste qu'a se cacher pour pas crever !!!)

Tous ceux qui jouent ou ont joués avec moi savent que je ne suis pas " mauvais ". En conséquence j'ai été très souvent banni des serveurs (par les admins) pour des accusations de triche totalement infondés, d'ailleurs Exter est aussi un joueur hardcore et c'est aussi en me faisant bannir du serveur auquel il jouait que je l'ai connu :p

T'inquiète Boode, je suis pas du genre a dire que le mode hardcore est mieux que le mode normal, je préfère juste jouer sans assistances comme je fais sur les jeux de courses.

Du coup ma question c'était, es ce que tu joue sans assistances (hardcore) ou avec (normal) ? ^^ Pour savoir si, en prenant BO4, es ce qu'on pourra jouer ensemble ou pas :p

C'est comme acheter un jeu et faire du kill sans avoir de skill ...

Lanna, tu n'aime pas le mode hardcore c'est ton soucis, par contre ne viens pas me sortir que je suis une brèle sur les FPS...

Membre hors ligne

3 sujets 65 réponses

21/06/2018 23:44 Message non lu

Etant un gros joueur de FPS avant meme de de connaitre Tekno, le mode hardcore c'est comme son nom l'indique, c'est juste + dur.
Faire un joli killstreak en mode rambo et survivre à ça c'est carrément + jouissif en hardcore (mes dernières vidéos sur bf en sont l'exemple).
Quand tu dois exercer tes sens genre compter les balles que tu tires , analyser tout les sons autour de toi sans savoir où sont les ennemis et regarder partout car pas de minimap, savoir si le mec est vraiment décédé car pas de hitmarker, quand tu fais une belle partie c'est largement plus satisfaisant je trouve.

Après c'est que mon avis et le mode normal à ses aficionados également et je respecte, mais stp dis pas qu'on est "très mauvais" (on peut tout aussi bien dire la même chose des joueurs qui jouent en mode normal a ce tarif là)

(Troll alert) Du coup, les joueurs qui ne jouent qu'a des fps solo, c'est quoi pour toi ? pire que très mauvais ? :p

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

21/06/2018 23:54 Message non lu

(Troll alert) Du coup, les joueurs qui ne jouent qu'a des fps solo, c'est quoi pour toi ? pire que très mauvais ? :p
Private joke, ne fais pas intervenir Phiphi ici, il est déjà perdu sur FAR CRY 5 :s Le pauvre je le plains a jouer sur un truc aussi bugué... déjà qu'il a du mal a viser ...

Membre hors ligne

3 sujets 65 réponses

21/06/2018 23:56 Message non lu

xD sépabo !!!

Admin hors ligne

145 sujets 1101 réponses

22/06/2018 06:53 Message non lu

Clôturons ce débat passionnant sur le mode hardcore si vous le voulez bien :D

Je viens de redémarrer un run sur fallout new vegas, du coup :

Fallout76: Surement
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

16 sujets 229 réponses

22/06/2018 07:28 Message non lu

Pour moi jouer en mode hardore, c'est quand je suis à poil devant un fps avec une bière devant l'écran, le goulot au centre de ce dernier, qui me sert de mire ! Quand je recharge, je bois un coup, quand la bière est vide, je n'ai plus de munitions.

25cl: 25 et moins balles
33cl: 33 et plus balles
50cl et +: Sulfateuse

Évidemment, mon écran possède un rail de réglage en hauteur, afin d'adapter l'écran à la taille de la bière.

Il y a aussi le mode super hardcore, même principe, mais déjà bourré !

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

22/06/2018 08:15 Message non lu

Oui mais ça, c'est que pour les FPS ! T'as oublié qu'en étant bourré tu utilisais ton pénis pour passer les vitesses sur GRID, d'ailleurs t'as jamais réussi a passer la 6eme !

Membre hors ligne

16 sujets 229 réponses

22/06/2018 16:21 Message non lu

@Atlantis

Moi Fifa, j'y jouerai quand ils sortiront un mode raid pvp, 11 vs 11, chacun son joueur : D

Admin hors ligne

114 sujets 1166 réponses

22/06/2018 22:08 Message non lu

Et bien figure toi que cela existe deja ca s'appel le tournois online avec 11 vs 11 chacun son joueur :)

Membre hors ligne

16 sujets 229 réponses

23/06/2018 06:58 Message non lu

Serieux ? On peut jouer arbitre aussi ?

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

23/06/2018 08:48 Message non lu

Ca doit être n'imp :p

Je te vois venir green, tu crois que tu vas pouvoir foutre ton bordel avec arbitrage a la con ^^

Membre hors ligne

16 sujets 48 réponses

23/06/2018 10:14 Message non lu

Hello !
Voici quelques autres jeux qui ont attirés mon attention en plus de la liste de tekno:
Insurgency sandstorm

Ready or Not

Maverick (que tu as peut-être oublié tekno ^^)

Concernant les autres jeux, voici ce qui pourrait m'intéressé:

Battlefield 5: Pour ma part ou je le prendrais, le jeu promet des changements énormes.
Ce sera comme une suite pour BF1 mais avec un gameplay amélioré et beaucoup plus de possibilités.
D'ailleurs plus de spot 3D et plus de régénération de vie à partir d'un certain niveau de vie.
Et du coup peut-être que BF5 réussira à réunir la communauté Normal et Hardcore!

Black ops 4: S'il y a du monde qui y joue pourquoi pas. De même ce serait le mode hardcore pour ma part. (En même on sait tous que je suis mauvais :) ).

Forza 4: Je ne sais pas encore.

The Crew 2: Je ne pense pas, le 1 ne m'avais pas trop attiré.

The Division 2 (2019): Je ne pense pas non plus, même raison que pour the crew.

Anthem (2019): Je ne sais pas.

Fallout76:
Non, je ne suis pas un fan des fallout.

Monster Hunter World: Je ne connais pas, faut voir.

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

23/06/2018 11:50 Message non lu

MAJ de la liste de jeux !

edit: j'ai omis de mettre certains jeux, tout simplement car ils ne sortirons probablement pas en 2018 ^^

Membre hors ligne

6 sujets 12 réponses

23/06/2018 12:05 Message non lu

Battlefield 5: A voir

Black ops 4: Non

Forza 4: Non

The Crew 2: A voir

The Division 2 (2019): Non, le premier m'a suffit

Anthem (2019): Probablement

Fallout76:
Oui

Monster Hunter World: Probablement