49 vues

Open bêta ouverte the crew 2

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

14/06/2018 18:11 Message non lu

Vous pouvez prétélécharger l'open BETA de The Crew 2 sur PC :Dates de l'Open BETADu 21 juin au 25 juin 2018 sur PC
Contenu de l'Open BETA
8 disciplines de sport motorisé seront disponibles dans l'open world des USA
7 participants

18 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

15/06/2018 12:56 Message non lu

merci du partage tu crois qu'elle est dispo en russe ? XD
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

24/06/2018 19:52 Message non lu

Après plusieurs jour de test sur la beta, j'ai passé pas mal de temps dans la customisation de vehicules. Voici quelques screen de ma voiture, afin que vous voyez ce qu'il est possible de faire

L'éditeur est un peu compliqué à prendre en main au départ (surtout à la manette)
mais on s'y fait. Il fonctionne un peu à la manière de l'éditeur de map
de gtav, avec des coordonnées par rapport au centre de la voiture (un
coté + un coté -, axe x et y) afin de placer avec précision les
éléments, le degré de rotation ...

Sur les cotés de la voiture, une fois un décalco posé, il est possible de l'appliquer automatiquement
de l'autre coté. On peut trifouiller les formes comme on veut, c'est
vraiment très libre (il y a même des lettres, vous pouvez écrire bite si
ça vous chante).

Il y a possibilité de retourner les décalcos, selon un axe x ou y (ou les 2). Sur ma voiture par exemple, j'ai opté
pour les sponsors en miroir d'un coté par rapport à l'autre.

Il y a également du partage de "livrée", un clic et hop, tout le monde peut dl votre création !

J'ai noté une catégorie "locale" dans l'éditeur. Je ne sais pas trop à quoi
elle sert, il n'y a rien dedans. J'ai pensé à la possibilité d'importer
ses propres images, mais j'en doute... On risquerait de se retrouver
avec des couilles écrasées sur le capot...

Le seul truc que je reproche, c'est qu'on ne peut apparemment pas poser un élément par
exemple à gauche du toit et le faire se reproduire automatiquement à
l'identique à droite (ou alors j'ai loupé l'option) comme c'est le cas
pour les cotés de la voiture.

Rien que pour cet éditeur très complet, moi je dis oui ! Ca me rappel celui de nfs carbon (de
mémoire), je n'avais jamais retrouvé un tel système dans un jeu.

Avec le mode photo, ça promet pour des rassos ! (mais pour ça, faut des joueurs xD)

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

25/06/2018 06:32 Message non lu

merci du partage.

Admin hors ligne

145 sujets 1102 réponses

25/06/2018 07:33 Message non lu

Excellent, merci Green. Grosse erreur d'avoir ouvert le private à tous sans avoir pris la peine d'y poser du vrai contenu.
Du coup, un paquet de joueurs sont passés à côté de la beta publique en pensant que ce serait aussi naze que la beta privée (j'en fais parti).
Grossly overpaid hobo.

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

25/06/2018 09:16 Message non lu

pour avoir joué une petite Heure,
j'ai trouvé la conduite bien mieux que la première fois.
après la map comme dans le premier on a la sensation de vide...
niveau variété d'activité c'est bien mieux que le premier volet.
mais perso je ne donnerais pas 60€ a un jeu comme ça malheureusement...
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

25/06/2018 09:20 Message non lu

Oui tres con de leur part. Le jeu n'est certes pas parfait, mais il a quand meme pas mal de qualités qu'ils n'ont pas su mettre en avant dans la beta fermée...

Par contre ils sont restés sur un format de crew de 4 personnes... Dommage ne serait ce que pour l'open world

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

25/06/2018 21:19 Message non lu

Perso j'ai aussi test la bêta qui finalement donne peu de contenue sur le jeux .
J'ai fini la bêta en 8h de jeux .
J'ai voulue faire une vidéo
mais j'ai rencontrer un beug qui ma sortie des images noir toutes les seconde ?
Pas vérifier si c'était mon pc qui accepte pas l'enregistrement sur le jeux ?
Par contre même si green nous partage toujours ces voitures aussi moche
C'est tout de même celui qui a remporter nos concours du meilleure garage sur GTA. ...:)

-parlons garage effectivement j'ai acheter 8 véhicules dans la bêta par contre que 6 dispo dans Lapartement avec seulement 2 étages .
dommage quand effectivement tu passe des heures à customiser les véhicules. Par contre pas compris l'intérêt de customiser l'intérieur dans un style standing et surtout que quand tu prend une voiture de drift t'aime avoir les accessoires le manche du frein à main , des sièges sport des compte tours .
bref comme dans GTA.

Impossible aussi d'inviter du monde chez soit pour présenter nos voitures sans devoir les sortire une par une pour vraiment comparer qui à vraiment du style

-Bon niveaux conduite oublie d'être bon pilote sinon tu fini dernier au jamais dans le top 3 .
la conduite et en mode gros bourrin les voitures tourne mal
Bref j'ai voulue faire ma pro des trajectoires propre impossible conseils abandonne en street ou trouve un circuit et farm le pour avoir des pièces pour la voiture et reussir par la suite le circuit en mode hardcore ;)

-Les moto sont superbe niveaux réalisations et bruits par contre posible de donner un minimum de mouvement on n'a juste l'impression d'être sur un vélo
Même sur GTA ta du mouvement ?
Puis du NOS sur une moto cross ? Heu bref pourquoi peut être pour les naze aussi ?
Personnellement j'ai pas compris le NOS de base sur tout les véhicules
Après le jeux et vendue comme conduite arcade et simple même pour un enfant de 5ans même si au début tu galère un peu avec le manque de puisance.

Finalement le jeux manque d'option
l'avatar et customisable et possible de choisir entre Fet M
Le jeux fait également la différence entre une pilote et un pilote pendant les cinématiques quand tu rentre dans des nouvelles courses
Cette petite attention et forte agréables
mais impossible de le visionner même dans lapartement apres en debut de course il et posible davoir un apercue ou sur une moto par contre imposible davoir differente tenue enregistrée pour etre un minimum en accord avec le vehicule
Parce que conduire une formule 1 avec un casque de moto cross ?

Parlons éditeur perso je le trouve moins bien que le premier impossible de modifier la météo par exemples
Puis moins facile d'utilisation du premier aussi
Puis les pneus fume pas quand tu réalise un drift et que tu souhaites faire un montage .
Bref mon pc à planter le jeux à chaque fois que j'ai voulue faire quelque prises

Le jeux et bien et un excellent passe temps .
Et j'ai réaliser quelques scores à perfectionner ma conduite dans le mode drift
Par contre pour les rasemblement ou rando je doute que cela soit possible effectivement à plusieurs
Pour résumer c'est un jeux à 1 €de l'heure en vue du prix
Vidéo des scrennshot du 1
Cela n'a rien avoir
https://youtu.be/z2MA69b593Y
"J'ai essayé d’être normale ... Mais je préfère avoir ma personnalité"
-

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

25/06/2018 21:25 Message non lu

Même sur GTA cela et limite plus fun
-

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

26/06/2018 10:25 Message non lu

The crew est The crew pour ce qu'il est, c'est a dire, un jeu arcade, rapide et facile.

Qui plus est le jeu possède de biens meilleurs réglages que sur GTA, assistances, réglage sur et sous virage, carrossage des roues AV AR et j'en passe...

Au final le jeu me plait bien, et au vu des sorties jeux de ces derniers temps, j'ai du mal a trouver quelque chose qui me donne envie de jouer...

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

05/07/2018 10:19 Message non lu

Pour Green3ullet et pour mes fans XD

2

3

4

5

6

7

8

9

-

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

05/07/2018 16:26 Message non lu

Du coup tu l'as pris

Rassures moi, tu n'es pas au max niveau graphismes ? ! Les textures et l'anti aliasing sont pas propres du tout : p

Sinon jolies prises de vue

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

05/07/2018 17:20 Message non lu

Ouhaouuuuuuu les mecs lachent rien :p GG pour vos retours, si le titre présentent de bonnes choses, je le trouve vide, non pas de contenu mais vide tout court, sans vie, sans gens, sans pleins de choses qui font un tout je pense, y a quelquechose qui me gène.

En attendant de choper The crew 2 ou pas, j'ai jeté mon dévolu sur Forza Horizon 3 et c'est tout aussi si ce n'est plus jouissif pour ce jeu arcade ( à ne pas confondre avec la license Motorsport qui est orienté simulation ou presque)

4 joueurs par crew et 12 online, 450 bagnoles, tout est paramétrable, un éditeur de customisation pour les voitures que meme GTA ne rivalise pas etc ...

Membre hors ligne

157 sujets 649 réponses

05/07/2018 19:34 Message non lu

The crew reste juste amusant comme passe-temps .
après c'est sûrement plus simple de faire grimper les niveaux à plusieurs
Car si un joueur valide la course en mode difficile cela valide les gains et pièces pour les véhicules pour le reste du crew
Et pour répondre à Green oui j'ai réduit les graphismes je tourne à 30 Fps je pige pas trop pourquoi.
Après 4 dans une course et 7 en session libre cela reste à mon avis encore trop nombreux fini les 30 players ;)
Voici une vidéo qui explique le principe du crew
bon même si les joueurs et Juste trop nul il finit dernier et gagne
Les récompenses donc.
Il cherche souvent son chemin il n'a pas compris l'utilité d'une carte encore un joueurhardcore ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Mihd90Peq_4
Sinon Iannafox sur uplay ajoute-moi si tu veux
-

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

06/07/2018 08:38 Message non lu

Je trouve dommage cette limite à 4 moi. Pour les courses d'accord, mais en freedrive ca aurait été pas mal de pouvoir etre groupé a plus que 4... Enfin même si pour le peu qui y joue ca ne change pas grand choses : p

Pour forza horizon 4, notez qu'il sera accessible avec le game pass microsoft, 10 e par mois sans engagement (comme un abo netflix, desactivable n'importe quand), pas mal d'autant que ca donne acces aux autres exclu microsoft (sea of thieves, gow 4, entre autres...). C'est l'édition standard, normalement a 70 e. Les deux autres editions fonctionnent plus ou moins sur le meme principe que the crew 2, pack de vehicules et vehicules débloqués gratos aux dlc... Vehicules dlc accessibles en achat avec l'argent du jeu pour l'édition standard ou uniquement en achat réel, ca je ne sais pas...

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

06/07/2018 17:56 Message non lu

FH4 accessible avec le pass microsoft mais pas le 3 ? Haha mouais c'est vraiment bof crosoft...

Merci Green pour la news

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur