83 vues

Problème de connexion GTA V

Membre hors ligne

2 sujets 21 réponses

27/11/2017 11:46 Message non lu

Bonjour bonjour!!

Je ne savais pas trop ou mettre le topique du coup, je le met ici lol, en fait j'essaye de reprendre un peu GTA mais impossible de se connecter, on me met ça, j'ai beau mettre sans échec etc... je n'y arrive pas.. alors qu'avant ça marchais très bien, si quelqu'un saurait m'aider ça serais super cool. merci d'avance

8 participants

32 réponses

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

27/11/2017 16:21 Message non lu

salut , soit tu fait une réparation des fichiers du jeu , soit tu re-télécharge.

Admin hors ligne

114 sujets 1168 réponses

28/11/2017 00:53 Message non lu

:'( En espérant que la 1ere solution fonctionne

Membre hors ligne

2 sujets 21 réponses

28/11/2017 12:00 Message non lu

J'ai re télécharger le jeu assez rapidement et ça me fait toujours le même soucis ....

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

28/11/2017 12:16 Message non lu

Voila ce que j'ai trouvé de mon coté cocotte :)

Pour ma part ce que j'ai fait c'est de remplacer le fichier "GFSDK_shadowLib.win64.dll" avec un autre dll du même nom trouver sur google. Apparemment ce fichier était corrompu. Depuis gta 5 fonctionne de nouveau pour moi

Mais aussi

-Créer un raccourci de GTA V launcher sur le bureau.
-Clique droit propriétés sur le raccourci
-Tu verras normalement le chemin où se trouve le launcher
-Rajoute -verify à la fin de ce chemin
-Lance le raccourci
Le jeu va supprimer les fichiers corrompus et les réinstaller
La seconde solution est la plus simple, commence peut être par celle ci :)

Membre hors ligne

2 sujets 21 réponses

28/11/2017 18:07 Message non lu

Merci, j'ai essayer les deux pour le coup ça ne fonctionne toujours pas ...

Dans le premier cas, j'ai tester de le remplacer avec un sur internet, j'ai le même soucis

et dans le deuxième cas c'est impossible de mettre -verify il me dit impossible ou je ne sais quoi ..

Au pire des cas j'arrive à lancer en mode sans échec puis ça crash et ça me met une ERR

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

28/11/2017 20:03 Message non lu

pouet,

Tente en allant dans le dossier "Documents/Rockstar Games" et supprimes les deux dossiers (GTA V et social club). Il me semble que ces fichiers restent là même après une désinstallation. Ils peuvent peut être être en cause vu que tu as toujours le soucis après avoir réinstallé le jeu.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

29/11/2017 11:44 Message non lu

Tu tournes sous quelle version de windows ?
Tu as quoi comme carte graphique ?

As tu mis tes pilotes graphique à jour depuis la dernière fois que tu as joué a GTA ? Si oui, vérifie s'il n'y a pas une nouvelle version. Si tu as déjà la dernière version, tente de télécharger et d'installer des pilotes plus anciens. Si tu ne les a pas mis a jour depuis la dernière fois que le jeu fonctionnait, installe la nouvelle version.

Tente aussi un nettoyage avec le logiciel Ccleaner, du registre notamment, pour réparer les erreurs qu'il peut contenir (il faut scanner et nettoyer plusieurs fois de suite généralement pour supprimer toutes les erreurs).

Si tu a une carte nvidia et que tu utilise Gforce experience, baisse les options graphique de gta dans ce dernier histoire de.

Membre hors ligne

34 sujets 959 réponses

29/11/2017 11:49 Message non lu

Coucou,
+1 avec Green,
sup le jeux et une fois fait supprime les fichiers dossiers.

si le problème persiste essais de le lancer en admin pour voir si tu n'a pas un problème de droit.
fait une maj de tes pilote CG on c'est jamais.
tu as quoi exactement comme message d'erreur mtn ?
Nous sommes tous là pour s’amuser.
amusons nous ensemble.

Membre hors ligne

17 sujets 229 réponses

29/11/2017 15:32 Message non lu

Elle a déjà supprimé le jeu et les dossiers dans documents aussi ^^

Membre hors ligne

2 sujets 21 réponses

30/11/2017 13:10 Message non lu

Alors, j'ai déjà tout delete et re dl ca marche pas. Ensuite, j'ai lancer en exécuter en tant qu'admin ça ne marche pas, j'ai fait des nouvelles maj de ma CG oui c'est peut être ça j'ai vu aussi sur internet mais ça craint pas d'avoir des anciennes versions pour certains jeux?

mercii

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

30/11/2017 16:04 Message non lu

ça a foutu la merde dans ton registre , tu as vraiment tout désinstallé et tout supprimer , le dossier du jeu , dans tes documents , dans appdata , et tout ce qui concerne le social club aussi ?

Admin hors ligne

21 sujets 204 réponses

30/11/2017 16:48 Message non lu

Erff désolé cocotte j'ai beau cherché je trouve rien de bien intéressant, pour certains les solutions plus haut ont fonctionné mais pas pour d'autres donc c'est compliqué ...

Tu as rajouter GTA dans les exceptions de ton anti virus ?

Si le programme de lancement du Social Club démarre mais que le jeu ne se lance pas, vérifiez votre installation. Ainsi, le programme de lancement du Social club (ou Steam pour les versions Steam) vérifiera tous les fichiers de jeux et téléchargera de nouveau les fichiers corrompus ou manquants.
  1. Pour la version Rockstar Warehouse :
    1. Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter" et tapez "cmd" sans les guillemets. Appuyez sur Entrée.
    2. Tapez "cd c:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V" sans les guillemets dans la fenêtre cmd qui apparaît. Appuyez sur Entrée.
      • Remarque : si vous avez installé le jeu dans un autre dossier, indiquez ce dossier.
    3. Tapez "GTAVLauncher.exe -verify" dans cette fenêtre (toujours sans guillemets) et appuyez sur Entrée.
  1. Vérifiez le fichier "launcher.log" dans le dossier "Mes Documents\Rockstar Games\GTAV". Vous y trouverez des informations qui pourraient vous aider à résoudre le problème. Vous pouvez faire une recherche sur le site d'assistance Rockstar pour trouver des informations plus détaillées sur les messages indiqués dans le fichier.

Membre hors ligne

2 sujets 21 réponses

30/11/2017 17:18 Message non lu

Bah non j'ai delete juste le jeu dans les programmes c'est tout, ni les dossiers fin rien de spécial quoi, après Green m'a dit de delete 2 dossiers mais j'avais déjà réinstaller le jeu etc...

Je vais tester ton truc Green voir ce que ça dit!!

Membre hors ligne

2 sujets 21 réponses

30/11/2017 17:51 Message non lu

du coup, compte rendu du truc..

Membre hors ligne

59 sujets 670 réponses

30/11/2017 17:52 Message non lu

tu as fait quoi au juste ?
tu as tout supprimer avant de désinstaller ?

Statistiques

• 963 sujets créés
  • 7118 messages postés
  • 42 annonces
  • 203 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur